En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Après avoir consommé un aphrodisiaque, son érection ne descend plus



 

Après avoir bu ATOTE (un aphrodisiaque), son érection ne descend plus. L’homme a la trentaine révolue. Résidant dans le nord du pays, un soir qu’il veut augmenter ses performances sexuelles et montrer à sa maîtresse qu’il est plus que Rambo, il absorbe une certaine quantité d’atoté. Malheureusement pour lui, au cours de l’acte, son soldat reste dressé, refusant de se remettre au repos.

Une histoire de Louis-César Bancé #LCB

Il mitraille la femme pendant plus de trois heures sans atteindre d’orgasme. C’est ce qu’il voulait, mais il n’a pas imaginé un seul instant que son  »militaire » refuserait de retourner en caserne.

 

L’homme est obligé de rentrer chez lui avec sa bosse devant lui. Quand son épouse lui demande comment il a contracté ce priapisme, il lui répond que c’est venu tout seul. Elle n’a pas l’air de le croire : « Moi je trouve déjà que tu es un étalon au lit. Pourquoi aller avaler des décoctions pour réaliser je ne sais quel exploit ? Tu ne peux pas me mentir, je parie que tu t’es dopé à cause des petites filles de dehors. Voici maintenant les conséquences, et c’est moi ton épouse qui devra en pâtir… ».

 

Les choses deviennent plus inquiétantes lorsqu’au bout de quelques jours, notre Rambo a toujours son phallus pointé devant lui. Après des consultations, il fait une ponction dans une clinique qui bute sur un échec. Devant sa braguette, la fusée est toujours rectiligne, horizontale. L’homme ne veut plus prendre de risque. Il décide de se rendre à Abidjan pour bénéficier de l’expertise de meilleurs spécialistes. C’est alors que dans une polyclinique bien connue de la capitale, on lui fait une injection pouvant faciliter la détumescence du pénis. L’intervention, faite de façon méticuleuse, ne suffit pas à refroidir la fougue du  »bakari » qui reste toujours tendu, gonflé à mort et monstrueux comme un bras, comme un cobra.

 

Les médecins passent ainsi à l’ultime intervention chirurgicale dont on avertit le malade que ce ne serait pas sans risque.

 

Rambo n’a pas le choix. Il veut encore se remettre à faire des galipettes, alors tout ce qui lui reste, c’est de prier le dieu kamasutra pour espérer être fonctionnel après le picotement des bistouris. L’opération réussit. La poche du pénis est ouverte et vidée de son sang coagulé. Le bakari accepte de se refroidir et gagne peu à peu sa taille de repos.

La convalescence passée, c’est le moment pour Rambo de vérifier si son rebelle peut encore accomplir des missions guerrières. S’il avait des présomptions dues à la placidité du soldat les matins, Rambo a la confirmation de son invalidité lorsque les tentatives de sa femme échouent à l’exciter. Peut-être que le petit bois est trop habitué à madame. Il faut essayer avec des sensations nouvelles pour mieux le mettre à l’épreuve. Malheureusement, même avec la maîtresse et les autres petites du dehors, Rambo ne debout pas.

 

En Afrique, on dit il est mort. Le médecin qui l’a opéré lui demande de patienter, et qu’il pourrait renouer avec l’usage de son membre au bout d’une période indéterminée. C’est ce qui se fait. Après un an et demi d’impuissance, notre champion forcé à la retraite par un accident de travail, connaît à nouveau la joie de bander. Excusez-moi du verbe, il n’y a pas à en avoir honte, soyons lui reconnaissant d’ailleurs car sans sa conjugaison, nous n’aurions pas vu le monde, vous et moi. Notre Rambo du nord s’est mis à conjuguer de nouveau, non sans appeler son médecin d’Abidjan pour lui annoncer la bonne nouvelle.

Alleluia ! Bon retour parmi nous bro, et faut doser désormais avec les  »antilalékas ».

 

Une histoire de LCB

 

Lire aussi : Pourquoi est-il bien de faire l’amour le matin ?

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !