En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

APPLE, UNE VERSION 4G AVEC UN PRIX TRÈS COMPÉTITIF ?



Apple vient de dévoiler les nouveautés d’iOS 14 durant une conférence WWDC virtuelle et désormais, c’est la sortie des prochains iPhone que les fans de la firme de Cupertino attendent avec impatience. Normalement, c’est avec cette génération d’iPhone, qui sortira au dernier trimestre, qu’Apple utilisera les modems 5G pour la première fois. Pour rappel, en 2019, celui-ci a mis fin au conflit qui l’opposait à Qualcomm, ce qui fait que les iPhone peuvent maintenant utiliser les modems 5G de ce fournisseur américain.Et actuellement, la plupart des rumeurs suggèrent que tous les iPhone qu’Apple va lancer au dernier trimestre seront des modèles 5G. Néanmoins, une nouvelle source indique que la firme pourrait aussi proposer des versions 4G de ses prochains modèles. Et l’un des avantages de ces iPhone 4G sera le prix moins élevé.

Un modèle encore plus intéressant que l’iPhone 11 et l’iPhone XR ?

Les précédentes rumeurs sur l’iPhone 12 suggéraient qu’Apple va lancer 4 modèles. Mais une publication du compte Twitter @omegaleaks qui est relayée par TechRadar indique qu’il pourrait également y avoir des versions 4G de l’iPhone 12 et de l’iPhone 12 Max. Cela signifie qu’il pourrait y avoir 6 nouveaux modèles en tout.

Ce qui est le plus intéressant, ce sont les prix indiqués par cette publication : la version 4G de l’iPhone 12 pourrait en effet coûter 549 dollars aux États-Unis tandis que la version 4G de l’iPhone 12 Max coûterait 649 dollars. En d’autres termes, si ces informations sont exactes, les iPhone les moins chers de cette génération seraient très (très) abordables. Et ces modèles pourraient intéresser beaucoup d’utilisateurs puisque pour le moment, il y a encore beaucoup d’endroits de la planète qui ne sont pas couverts par la 5G (donc, inutile d’acheter une version 5G).

Cependant, étant donné que ces informations ne proviennent pas d’une source officielle, celles-ci sont encore à considérer avec une extrême prudence. En tout cas, ces dernières années ont montré que les clients d’Apple répondent positivement lorsque la firme propose des modèles abordables plus abordables. D’ailleurs, cette année, Apple a également lancé l’iPhone SE, qui est un iPhone compact avec une fiche technique assez modeste, mais qui est équipé de la même puce A13 Bionic que l’iPhone 11.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !