Ce dimanche 25 juillet 2021 dans l’émission NCI 360, le journaliste éditorialiste et analyste politique a fait une déclaration plus ou moins choquante.
En effet, un débat s’est tenu autour de la rencontre entre l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo et son successeur Alassane Ouattara. Si tous les débats étaient concentrés sur le retour de Laurent Gbagbo, il y a plus d’un mois, cette fois-ci, c’est la rencontre de ces deux leaders politiques qui est au centre de tous les sujets.
Cependant, au cours de ce débat, la sortie de l’analyste politique N’kenda Aristide a marqué les internautes. Selon Aristide N’Kenda, appeler Laurent Gbagbo « président » est un lapsus pur et ferme.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLe journaliste éditorialiste et analyste politique Aristide N’kenda s’est expliqué : « il parle de deux présidents je crois que c’est un lapsus. L’ex président Laurent Gbagbo et le président de la République Alassane Ouattara. Il n’y a pas deux présidents. D’ailleurs Laurent Gbagbo n’est président d’aucune structure. Il est l’ancien président du Fpi il est juste l’ex président de la République. Il faut qu’on précise. Il n’est pas président il est président de quoi alors ».
Rappelons que la rencontre tante attendue entre Laurent Gbagbo et Alassane Ouattara s’est tenue dans le bon sens du terme avec des joies exprimées de chaque côté. Quoi que l’on dise, Alassane Ouattara était content de voir son vieil ami Laurent Gbagbo.