Apoutchou National, le fils de l’actrice Bleu Brigitte, s’apprête à faire son premier concert au Palais de la culture de Treichville le 6 janvier 2024. Il vient d’avoir l’appui de l’une des plus grandes stars de la musique ivoirienne : Tiken Jah Fakoly.
En attendant son évènement très attendu, l’artiste multiplie les rencontres avec des personnalités de différents horizons. La dernière en date est celle avec Tiken Jah Fakoly, une star du Reggae ivoirien, avec qui il a annoncé une collaboration prochaine pour une chanson.
LIRE AUSSI : Tiken Jah Fakoly, victime d’une tentative d’assassinat.
Cette annonce suscite déjà l’enthousiasme des fans de Reggae en Côte d’Ivoire, qui attendent avec impatience de découvrir le fruit de cette collaboration. Il s’agit d’un projet de grande envergure pour Apoutchou National qui compte marquer les esprits lors de son premier concert-live au Palais de la culture de Treichville.
Le jeune artiste, qui porte désormais la casquette de chanteur, a récemment rencontré le directeur général du Palais de la culture de Treichville, Koné Dodo, ainsi que le président de la Fondation Akralé, Ahoua Stallone. Ces rencontres témoignent de l’engagement d’AP à faire de son premier concert un évènement mémorable.
LIRE AUSSI : « Eh ! vieux môgô », Apoutchou National adresse un message à Alassane Ouattara
La collaboration avec Tiken Jah Fakoly, une figure incontournable du Reggae en Côte d’Ivoire, est une excellente opportunité pour Apoutchou National de se faire un nom dans l’industrie musicale. Cette annonce renforce la popularité croissante de l’influenceur, qui ne cesse de faire parler de lui ces derniers temps.