Tout savoir sur le clash entre Apoutchou National et Camille Makosso

Tout savoir sur le clash entre Apoutchou National et Camille Makosso

« Désormais tu es un blogueur et un influenceur. Tu ne peux pas voir plus loin que ton nez ». Tout serait parti de ces phrases du jeune blogueur Apoutchou envers Camille. Selon la version de l’histoire que nous avons suivie, Apoutchou National reproche à Camille Makosso de l’avoir traité d’enfant maudit.

Il est aussi accusé d’avoir dit que la collection d’habit de Apoutchou n’a pas de succès et que même sa récente chanson n’atteindra pas 300 000 Vues. Suite à tout cela, Apoutchou a choisi de répondre publiquement du moment où il est plutôt en train de réussir.

Apoutchou explique que Camille Makosso a dit ne pas être blogueur et aujourd’hui, il a lancé une ligue pour les blogueurs et influenceurs. « Je vous ai mis au travail. Tous ceux qui vont parler de gauche à droite, je ne vais écouter personne. On m’a trop manqué de respect », affirme Apoutchou.

« Toi et moi nous nous sommes côtoyés et tu sais que je n’ai tenu de propos contre toi. Est-ce que dans ton cœur, tu te sens bien ? Si un jour, j’ai eu à te blesser, je viens dire que je n’ai pas raison et je demande pardon », a répliqué après Camille.

Apoutchou National dévoile tout dans un direct de feu

Le live de ce 21 octobre a été très viral et terrible. Apoutchou National accuse Camille Makosso de tout et de rien. Il l’a proprement foudroyé dans l’affaire qui les lie actuellement. D’entrée de jeu, Apoutchou estime que Camille Makosso est jaloux de lui au point de souhaiter sa disparition de la toile. A y voir de près, personne ne peut plus parler de buzz. En tout cas, pas nous.

À lire aussi :
Camille Makosso : il fait d'étonnantes révélations sur la naissance de sa fille Kim

L’affaire est allée à un niveau où le jeune influenceur a choisi de tout déballer et de parler sans faux-fuyants. Il se dit déçu du fait que Camille Makosso qu’il considère comme son père ne soit pas content de son bonheur. Ce qui étonne plus Apoutchou, c’est le fait qu’hier, Makosso l’appelait son fils.

Pour ce direct, Apoutchou a exigé à avoir 15000 personnes qui le suivent et il l’a obtenu. Selon ses révélations, Makosso est une brebis égarée. Il n’est pas à prendre au sérieux, n’a pas les milliards F CFA qu’il prétend avoir et vit même en location. « Je ne parlerai pas de comment je t’ai aidé. Lorsque le monde s’est levé contre toi, il a fallu que je me lève et que je donne ma poitrine. Je ne parlerai pas de ça car j’ai mes limites », explique Stéphane Agbré.

Les vraies racines du conflit selon Apoutchou National

Apoutchou retourne à la vraie racine de leur conflit. Il affirme que ça a commencé quand la femme du général est morte. Dans ce tourment, le général l’a appelé lui disant que le dossier est chaud. Plus loin, il lui aurait confié que l’assassin de sa femme est la mère de celle-ci c’est-à-dire la belle-mère de Camille M.

« Qu’est-ce que j’ai à venir faire dans cette affaire. Je ne peux pas venir me réjouir de la mort d’une pauvre dame (la belle-mère). J’ai dit désolé je ne peux pas faire de direct sur cette affaire. C’est la première fois qu’il a été déçu. Je lui ai dit non, je ne viendrai pas salir la mémoire d’une pauvre dame. La deuxième fois, Camille m’a appelé et m’a dit que ses directs doivent être partagés sur ma page. Je lui ai dit que je ne suis pas venu sur internet dans le but de faire les autres et d’être dans l’obscurité. Je l’ai fait une fois, mais pas une deuxième fois. C’est la deuxième fois que le père est déçu du fils. Rien que la vérité sort de ma bouche », dévoile Apoutchou.

À lire aussi :
Le baiser d’Emma Lohoues à Apoutchou National à Paris enflamme la toile-VIDEO

Juste après cela, le pasteur a commencé par nourrir de la haine si on veut s’en fier à Apoutchou. Ce dernier dit lui avoir conseillé publiquement de ne pas s’engager dans la guerre avec Chris Yapi. « Concentre-toi sur les faits qui sont réels. Personne ne connait Chris Yapi. Même dans l’affaire Peter 007, Camille a dit que Peter a le SIDA. Je suis venu lui dire qu’il ne devrait pas faire de telles affirmations. Voici la quatrième fois que le père a gardé la haine dans son cœur. C’est pourquoi il m’a appelé pour me dire de ne plus appeler son nom dans mes directs. Voilà quand le père a commencé par nourrir la haine contre son fils », dévoile publiquement Stéphane Agbré dans son direct.

Ce dernier a aussi fait mention d’une affaire de Fabienne et c’est là que Camille est indexé d’avoir choisi l’histoire pour détruire le jeune Apoutchou. « Il a saisi cette histoire et a dit, je vais détruire ce petit ».

Qui est véritablement Camille Makosso selon Apoutchou National ?

Camille Makosso n’était pas content du fait que Apoutchou ait donné la parole à la personne accusée de viol. Pendant le direct, Apoutchou a fait jouer une vidéo du général. « C’est à cause de l’affaire Fabienne, la petite fille que tu as dit devant le monde entier que j’ai pris 2000 euros. Tu as dit ne pas laisser l’affaire mais aujourd’hui, où en sommes-nous ? Tu as saisi cette occasion pour me détruire mais tu ne peux pas le faire car c’est Dieu qui m’a fait », a dit ouvertement le jeune Apoutchou.

À lire aussi :
Le Général Camille Makosso console Suspect 95

Dans la vidéo toujours, une séquence jouée montre Camille dire qu’il a rang de diplomate en Côte d’ivoire. Cela ne sonne pas bien dans la tête de son ex-protégé qui estime que « c’est malheureux pour la Côte d’ivoire d’avoir un homme comme Camille qui prétend être un diplomate ». Et de se demander où il a obtenu ce statut de diplomate et ce que cela apporte à la Côte d’ivoire ?

Apoutchou le dit à qui veut l’entendre, Camille n’est pas propriétaire de maison en France. Il est en location à Abidjan. C’est un vendeur d’huile d’onction, un vendeur de vin de canard et d’illusion qui n’a jamais prêché d’évangile mais d’argent. Etre président d’une ligue des blogueurs et influenceurs est inacceptable pour Apoutchou. Donc son Jésus n’est pas un vrai, c’est un menteur.

Stéphane Agbré met fin à tout : « Je ne veux plus jamais m’asseoir devant toi. Toi et moi c’est fini. Nos chemins se séparent. Reste dans ton monde de pasteur, je reste dans mon monde de blogueur et artiste chanteur ».

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆