Après une réponse désagréable à un internaute ivoirien, Apoutchou menace Halima Gadji


Video player
Ce sont évidemment des potins ce week-end. Après que l’actrice sénégalaise Alima Gagi ait fait un commentaire plutôt désagréable, le défenseur du drapeau national de la Côte d’Ivoire Apuqiu a fait cette fameuse réponse.
Dans son post, l’influenceur Internet a demandé à Halima Gadji de s’excuser d’avoir offensé un internaute et toute la Côte d’Ivoire.
Apoutchou National était mécontent des propos de ses collègues ivoiriens et a décidé d’aider le peuple ivoirien. Tout commence par le message capturé ci-dessous.
Après sa réponse désagréable à un internaute ivoirien, Apoutchou s'en prend à Halima Gadji et menace
Après une réponse désagréable à un internaute ivoirien, Apoutchou menace Halima Gadji doingbuzz

Comme vous pouvez le voir, l’actrice sénégalaise a riposté aux réactions des internautes à son post. Une nouvelle a vraiment irrité Apoutchou National. Pour lui, c’est en effet une réaction ridicule, et ne nécessite pas un retour aussi amer.

En effet, selon lui, il a à son tour envoyé un message à Halima Gagi lui demandant de s’excuser auprès du peuple ivoirien qui s’est offusqué de ses propos. « Halima Gadji, il y a des choses dans lesquelles tu ne devrais pas t’impliquer.

Un commentaire intéressant d’un abonné, pas une insulte ou un mépris, la réponse que tu as donnée, franchement je n’ai qu’une question, tu as un avis sur l’Ivoirien ? », a demandé Apoutchou National.

Continuez ensuite cet avertissement “Sénégal et Côte d’Ivoire, nous sommes des pays frères. Alors venez vous excuser auprès du peuple de Côte d’Ivoire, vous nous connaissez, sinon nous vous facturerons”.

À l’instar des célébrités de l’Internet, certains internautes ont suggéré à Halima Gadji de s’excuser auprès de la Côte d’Ivoire.

En revanche, d’autres n’y voient pas d’intérêt. Concernant les derniers cités, la réaction de l’actrice n’est en fait pas méchante. De son côté, Halima Gadji est restée silencieuse face à la frénésie d’Internet.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire