Déjà champions d’Espagne, les joueurs du Real Madrid et Antonio Rüdiger poursuivent leur impressionnante saison. Les Madrilènes ont renversé le score dans les dernières minutes face au Bayern Munich grâce à Joselu (88ᵉ, 90ᵉ+1), provoquant une explosion de joie dans le stade Santiago-Bernabéu. La fête s’est poursuivie toute la nuit à Madrid après cette soirée de Ligue des champions et les joueurs ont continué à célébrer après le coup de sifflet final.
Bloqué par ses supporters au moment de rentrer, Antonio Rüdiger était très attendu. L’auteur du but victorieux n’a pas retenu son plaisir et s’est mis à danser avec ses fans. Le vainqueur de la Ligue des champions 2021 avec Chelsea aura donc l’occasion de remporter une deuxième coupe aux grandes oreilles à Wembley le 1ᵉʳ juin contre son club d’origine, le Borussia Dortmund.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
La célébration d’Antonio Rüdiger
Antonio Rüdiger, né le 3 mars 1993 à Berlin, est un footballeur international allemand qui évolue au poste de défenseur central au Real Madrid.
Il est un joueur clé sur la scène internationale, remportant la Ligue Europa 2019, la Ligue des champions 2021, la Supercoupe d’Europe 2021 et la Coupe du monde des clubs la même année avec Chelsea. En 2022, après son transfert estival au Real Madrid, il remporte à nouveau la Supercoupe d’Europe, puis la Coupe du monde des clubs.
LIRE AUSSI : João Félix : La décision du Barça concernant le joueur !