Bien qu’ayant un contrat avec l’Atletico Madrid jusqu’en 2026, Antoine Griezmann est courtisé. Un géant européen serait même prêt à débourser un salaire XXL pour attirer le Français dans ses filets.
Didier Deschamps a rendu hommage à Antoine Griezmann
Après la Coupe du Monde 2022, Antoine Griezmann a retrouvé son meilleur niveau, que ce soit avec l’équipe nationale ou l’Atletico Madrid.
Plus récemment, Didier Deschamps a rendu hommage à son joueur, qu’il considère comme son « préféré », en déclarant : “Pour une équipe, c’est merveilleux de l’avoir. C’est un bel exemple. Il a aussi cette capacité de transmettre, de par ce qu’il est, ce qu’il représente. Je sais ce que je lui dois et ce qu’il a fait sur le terrain pour cette équipe de France. En toute sincérité, il n’a pas la reconnaissance qu’il mériterait“, avait notamment déclaré le sélectionneur des Bleus.
Compte tenu de son niveau actuel, il n’est donc pas surprenant de voir de grands noms européens se tourner vers lui. L’un des clubs mettant le plus la pression sur Antoine Griezmann est effectivement Manchester United. Déjà fichés depuis plusieurs mois, les Diables Rouges sont récemment revenus à la charge avec une offre qui fera sans doute réfléchir le français.
Un salaire multiplié par trois
Pour rejoindre la Premier League, les dirigeants mancuniens lui propose une offre s’élevant à 21 millions d’euros par an. Cette proposition mirobolante fera-t-elle craquer Antoine Griezmann ?
Manchester United devra se montrer très persuasif pour convaincre Antoine Griezmann. Sa clause libératoire est fixée à seulement 25 millions d’euros.
LIRE AUSSI : Marcelo Gallardo : Le nouveau coach de Karim Benzema à Al-Ittihad, son message !