“Anti” de Rihanna devient le premier album féminin noir à décrocher plus 300 semaines au Billboard 200


Video player

 

Dans un monde loin de celui que nous connaissons, le dernier album studio de Rihanna – « Anti » de 2016 – a été considéré comme un échec commercial grâce à un déploiement trouble et à une multitude de singles non partants.

Avance rapide jusqu’en 2022, il est l’un des projets les plus performants du millénaire (commercialement et critiquement), une victoire continue qui est continuellement soulignée par les succès annoncés à la Recording Industry Association of America (RIAA) et Billboard.

Cette semaine, ce dernier a dévoilé la nouvelle selon laquelle l’opus qui, à ce jour, se serait vendu à plus de 11 millions d’exemplaires dans le monde.

Déjà inscrit dans les livres d’histoire pour être le premier album d’une artiste noire à obtenir 200 semaines sur le Billboard 200 l’édition actualisée du classement trouve “Anti” au n ° 125 dans sa 301e semaine de classement.

Avec cette nouvelle, le LP “Work”-housing devient le premier album d’une artiste noire à franchir le seuil des 300 semaines sur le palmarès des albums principaux.

Prolongeant son règne comme l’un des albums les plus anciens de l’histoire chez les femmes, seuls “21” d’Adele (527 semaines), “Born To Die” de Lana Del Rey (418), “1989” de Taylor Swift ( 373 semaines), et “Tapestry” de Carole King (318 semaines) ont accumulé plus de temps sur le décompte.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - "Anti" de Rihanna devient le premier album féminin noir à décrocher plus 300 semaines au Billboard 200 Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire