En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ansu Fati : la réaction de son père lorsqu’il a pris le numéro 10 du FC Barcelone



Une fois le marché des transferts terminé, le football espagnol a été révolutionné par les dernières nouvelles du FC Barcelone. Le mythique 10 de Lionel Messi, aujourd’hui joueur du PSG, a un nouveau propriétaire, Ansu Fati.

 

Ansu Fati, l’ailier de 18 ans fait irruption dans l’équipe première avec beaucoup de surprise et gagne rapidement une place dans le onze de départ. Malheureusement, alors qu’il semblait au mieux de sa forme, en novembre 2020, une blessure au genou le tient éloigné des terrains jusqu’à ce jour.

 

Pendant que tout cela se passe, le club lui a donné un coup de pouce en lui offrant le numéro que Messi portait au sommet. Un événement qui marquera sans aucun doute sa carrière et qui remplit sa famille de fierté.

Ansu Fati : La Réaction De Son Père Lorsqu'Il A Pris Le Numéro 10 Du Fc Barcelone

C’est précisément sur ce dernier point que le père d’Ansu Fati, Bori, a partagé avec les médias  » Deportes Cuatro  » ce jeudi lorsqu’il a décidé de se rendre au magasin officiel du club pour acheter la veste historique de son fils.

 

Tout d’abord, il est arrivé au magasin, a échangé quelques mots avec les fans, et a immédiatement cherché le vêtement. « C’est impressionnant… personne ne pouvait imaginer cela. C’est fou », a-t-il déclaré tout en saisissant le nouveau kit culé pour l’emporter chez lui.

 

Une fois la diligence faite, il a assuré avoir acheté huit t-shirts « pour la famille » et a ajouté que la veille « il ne pouvait pas dormir » car il savait qu’il devait être « la première chose dans le magasin ».

 

Sur la façon dont il a découvert la nouvelle, il a déclaré : « J’étais dans le train, je l’ai appris dans le train. Ma femme m’a appelé et ma fille m’a appelé « . Il a ajouté qu’il y a eu « beaucoup » de mois de souffrance à cause de la blessure d’Ansu Fati, mais avec ce cadeau de la vie « nous avons beaucoup pleuré »« .

 

 

Avec Sport Bible

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !