Annulation de la CAN 2022 : la CAF donne le verdict final


Video player

Il n’est pas question de reporter la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). La Confédération Africaine de Football (CAF) a officiellement rejeté un report et une annulation de la compétition alors que les rumeurs continuent de circuler sur une éventuelle annulation.

 

A trois semaines de la CAF, l’on est toujours pas fixé sur la tenue de la CAN 2022. Après plusieurs discussions, les cadres de la faîtière du football africain sont parvenus à une conclusion. Si l’Euro ou encore de la Copa America, n’ont pas fléchi face à la Covid-19, ce n’est pas la grande compétition africaine qui va jeter l’éponge.

Ce dimanche, une réunion prenait place entre les différents membres de la CAF pour discuter de la date et de la tenue de la compétition. Quelques heures plus tard, le verdict était rendu. Les membres de l’institution africaine s’opposent à cette décision de reporter la CAN 2022.

 

«  Les membres de la #CAF ont rejeté à l’unanimité le report de la #CAN2022 au Cameroun », a tweeté Mamadou NDIAYE, ce 19 décembre 2021.

Source

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Annulation de la CAN 2022 : la CAF donne le verdict final Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire