Selon cette animatrice, Debordo Leekunfa “sait prendre une femme”


Video player

Cassandra Assamoi et l’artiste du Coupé-Décalé Debordo Leekunfa, montrent une autre facette d’une rupture amoureuse. Bien qu’ils ne soient plus ensemble, l’animatrice télé n’a pas hésité à placer des mots louangeurs et doux à l’égard de l’artiste ivoirien. Dans l’émission “Accusé, levez-vous”, elle a décrit l’intérêt qu’accorde “Opah National” à sa dulcinée.

L’intervention de Cassandra Assamoi dans “Accusé, levez-vous” fait une bonne publicité pour Debordo Leekunfa. Ce dernier a été peint dans l’interview de l’animatrice comme un homme qui aime éperdument. Si les habitudes de ce dernier sur les réseaux sociaux, laissent parfois croire qu’il a une vie amoureuse compliquée, le témoignage de cette femme qui a eu la chance de le fréquenter, fait voir autre chose.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Debordo Leekunfa enfin de retour

« C’était mon chéri et j’étais fan de lui dêh… c’est quelqu’un de très bien déjà, je lui fais un gros bisous. On a de très bons rapports lui et moi et c’est quelqu’un qui sait prendre une femme. Et en plus vous le voyez faire le fou comme ça mais Debordo est quelqu’un qui est très posé déjà financièrement et c’est quelqu’un qui est très posé dans la tête. Debordo quand tu es avec lui, il te fait évoluer mentalement… », a déclaré Cassandra.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : un internaute souhaite voir Konnie Touré en couple avec Suspect 95

Les mots doux de l’animatrice télé veulent signifier qu’après l’amour, ce n’est pas forcément la guerre. Après leur rupture, elle continue d’estimer “Opah National”, un acte fort humble. Visiblement, Cassandra ne nourrit aucune rancune envers Debordo Leekunfa. Tout ce qu’elle retient de leur relation, c’est l’homme aimant qu’il est. Ces mots feront certainement plaisir à l’artiste du coupé-décalé qui est pour le moment absent des réseaux sociaux et sur la scène musicale.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Selon cette animatrice, Debordo Leekunfa "sait prendre une femme" Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:,

Laisser votre commentaire