Angola: Une jeune fille devient folle après avoir couché avec un homme riche


Video player

La cupidité de la plupart des jeunes filles de nos jours les conduisent dans des situations regrettables.
Malgré les exemples fraglants qui sont beaucoup plus médiatisés aujourd’hui grâce à Internet et les témoignages de victimes qui se comptent par centaines, certaines filles persistent encore sur la même voie.
Aveuglées par le matériel, elles tombent facilement dans les pièges de certains garçons qui au lieu de l’amour ne cherchent qu’à les sacrifier pour des rituels d’argent.

C’est le cas d’une jeune fille dont les images circulent depuis hier sur le web.
On la voit déséchée, nue et presque au bord de la folie en pleine rue en comparaison avec certaines de ses précédentes photos où elle avait plutôt des formes génereuses.
Toujours selon les informations circulant sur le net, elle aurait couché avec un jeune homme riche qui l’aurait déposé à un carrefour juste après que la masse de graisse de son corps ne commence par s’evaporer.IMG 20191028 WA0007IMG 20191028 WA0002IMG 20191028 WA0005IMG 20191028 WA0004IMG 20191028 WA0003 Selon les témoins, sa descente aux enfers aurait commencé juste après que le jeune homme aurait retourné sa voiture.
Cette histoire tellement triste et tragique qui se déroule en Angola où la jeune fille vit.
Étant aussi une star des réseaux sociaux, elle n’a pas mis du temps à être reconnue grâce à ses tatouages.
Sa notoriété fait de l’affaire actuellement l’une des plus médiatisées du pays plongé dans la peur.

Ce cas vient encore rappeler aux jeunes filles la nécessité de se battre pour ne pas se laisser attirer facilement par la richesse masculine.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire