En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Angleterre: Un mari appelle la police pour se plaindre des ronflements de son épouse



Un mari empêché de dormir par les ennuyeux ronflements de son épouse a appelé le 999 pour se plaindre. La police des West Midlands (WMP) en Angleterre a partagé l’incroyable audio en ligne pour exhorter les gens à quitter la ligne d’urgence pour de vraies urgences. Après tout, l’indice est dans le nom.

On entend le mari exaspéré dire que sa femme ronfle comme une «moto» et qu’il «ne sait plus quoi faire». Plainte à laquelle, le gestionnaire d’appel, avec une patience à couper le souffle, a répondu: «Ce n’est pas une affaire de police» avant de recommander au mari de demander un avis médical au réveil de sa femme.

WMP a été contraint de commencer à faire une campagne après avoir reçu le plus grand nombre d’appels d’urgence de son histoire, en une journée. Le samedi 7 juillet, 3 276 appels ont été reçus, ce qui représente une augmentation de 40% par rapport à la moyenne des 24 heures.

Pas plus tard que le week-end dernier, WMP a reçu 5 056 appels d’urgence, samedi vers 13 h 30. Autre fait incroyable près de 50 appels ont été effectués en 15 minutes.

Certains de ces appels récents comprenaient des personnes signalant un canard blessé, le ronfleur mentionné plus haut et un adolescent demandant à un gestionnaire d’appels de contacter sa mère alors qu’il était à court de crédit téléphonique.

Une gestionnaire d’appel Olivia a déclaré: «C’est constant en ce moment – la demande la plus élevée que j’aie jamais vue – et je dirais que je réponds jusqu’à 50 appels par jour. «Il peut parfois y avoir des dizaines d’appels en attente sur le numéro 101 et c’est pourquoi nous conseillons aux gens de se connecter en ligne.”

Olivia a ajouté: «Une fois, j’ai parlé à une fillette de neuf ans qui a téléphoné pour dire qu’elle était maltraitée par son beau-père”.

 

Crédit photo: Freepik

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !