Actu-People

Angleterre: un couple africain simule la mort du mari pour réclamer une prime d’assurance

Publié par La redaction

Beaucoup de gens souscrivent à une assurance afin de protéger leur avenir des imprévus. Cependant, il y en a aussi qui se servent de la fraude pour réclamer leur prime d’assurance.

Selon les rapports, un couple africain, Bekezela et Thulile Bhebhe, basé en Angleterre, risque une peine de prison pour avoir commis une fraude à l’assurance.

Selon le Daily Mail, le mari Bekezela Bhebhe âgé de 52 ans aurait simulé sa propre mort entre le 1er août et le 30 septembre 2016. Cela visait à faire en sorte que sa femme puisse obtenir une prime d’assurance-vie de près de 400,000 £.

Le procureur, Julian Pozimski, a révélé que s’il était reconnu coupable Bekezela de nationalité zimbabwéenne pourrait être condamné à cinq ans de prison. Thulile, une sud-africaine de 49 ans qui a reconnu le crime lors d’une audience, serait condamnée à l’issue du procès de son mari.

Le couple a été libéré sous caution sans condition.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>