En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Angleterre: Ryan Giggs fait une vibrante révélation sur Cristiano Ronaldo



Dans une interview sur Bien Sport, l’ancien défenseur de Manchester United Ryan Giggs, a fait une révélation sur le début de Cristiano Ronaldo à Manchester United.

 

L’ancien coéquipier de Cristiano Ronaldo, Ryan Giggs sur le plateau de Bein Sport estime que le début de Cristiano Ronaldo était très catastrophique et que personne ne peut s’imaginer qu’il deviendra l’un des meilleurs joueurs dans l’histoire du football. Selon Ryan Giggs au début, l’attaquant portugais confond vitesse et précipitation.

Lire aussi: CHAN 2021: Togo – Maroc: forces et faiblesses des éperviers

« À Manchester, on ne pouvait pas s’imaginer que Cristiano Ronaldo deviendrait l’un des meilleurs buteurs de l’histoire. On ne pouvait juste pas. Lors de son premier match contre Bolton, il a régalé le public avec ses gestes. Mais ensuite, il y a eu des plongeons, de la frustration. Il ne savait pas quand il fallait passer le ballon, il faisait trop de dribbles, des simulations… ses débuts ont été difficiles. Puis, d’un coup, il a eu le déclic et après, il fallait juste passer le ballon à Cristiano. Même dans notre équipe où il y avait Tévez, Scholes ou Rooney, il était celui qui faisait la différence. Il était celui qui nous sauvait dans la difficulté. C’est devenu un buteur, l’homme qui gagne les matchs au plus haut niveau. Tous les plus grands joueurs de l’histoire se révèlent lors des grandes affiches. Il l’a fait pour nous, comme il l’a fait pour le Real Madrid et la Juventus. C’est une certitude, il doit être considéré comme l’un des plus grands joueurs de tous les temps.» a laissé entendre Ryan Giggs sur le plateau de bein Sport.

Lire aussi: CHAN 2021: le groupe C à l’honneur ce lundi

La star portugaise a fait et continue de faire la pluie et le beau temps dans ses clubs.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !