Actualités Rwanda

Ange Kagamé, future présidente du Rwanda après son père ?

Ange Kagamé

Ange Kagamé, deuxième enfant et fille unique du président rwandais, prendra-t-elle le pouvoir après le mandat de son père, Paul Kagamé ?

Ange Kagamé âgé de 26 ans est l’unique fille de l’actuel président rwandais, Paul Kagamé. Diplômée en Sciences Politiques, Ange Kagame dispose d’un Master en Relations Internationales de Columbia University et détient un doctorat à la London School of Economics.

Désormais chargée des réseaux sociaux à la Présidence, Ange Kagamé reste la seule des quatre enfants de Paul Kagamé à travailler avec lui. Tout porterait à croire qu’il la prépare pour un avenir politique.

À lire aussi :   Rwanda – Centrafrique : que fait Faustin-Archange Touadéra chez Paul Kagame ?

La fille du président a joué un très grand rôle dans l’autonomisation des femmes, l’éducation et l’éradication de la pauvreté, ainsi que dans des campagnes de vaccination de masse. Certainement, qu’elle est, aux yeux de son père, capable de le seconder dans ses fonctions.

Rappelons qu’Ange Kagamé s’est mariée depuis l’an passé à son collègue d’Université, Bertrand Ndengeyingoma qui est connu sous le nom de Billy. Ce ne serait pas une surprise si la fille du président Paul Kagamé venait à prendre le pouvoir au Rwanda, car nous sommes en Afrique et on a tendance à voir ces situations.

À lire aussi :   Covid-19 au Rwanda : les mises en garde de Paul Kagame contre la troisième vague
--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire