...

Android : Découvrez les 5 meilleures applications de l’année 2022


L’année passe comme une fusée ! Avez-vous vécu les meilleures expériences avec les applications de votre smartphone ? En général, la réponse est affirmative. Les développeurs d’application ont encore joué leur partition pour répondre aux exigences des internautes en innovant.

À l’orée de l’année 2023, nous avons dressé le top 5 des applications Android qui ont fait mouche sur Play Store.

Lire aussi : E-mails : 5 applications pour nettoyer votre boîte

5 meilleures applications de l’année 2022

1. Youtube Go

YouTube Go est ce que l’on peut appeler l’évolution de YouTube traditionnel. Actuellement, l’application est n°1 dans le classement des meilleurs outils gratuits d’édition et de lecture de vidéos du Play Store. Sa proposition est simple mais d’un grand impact.

Avez-vous déjà pensé à regarder vos vidéos YouTube préférées sans Internet ? Eh bien, c’est possible !

2. Helix Jump

Helix Jump est un jeu qui améliore votre coordination œil-main et votre concentration. C’est une action dont l’objectif est de faire passer la balle à travers les espaces ouverts. Vous avancez dans le niveau, des obstacles apparaissent, augmentant la difficulté et quand vous réalisez que vous avez déjà joué pendant 1 heure, suivant le modèle des jeux de puzzle addictifs comme Candy Crush Saga, bien que son gameplay soit différent.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Lire aussi : Telegram Vs WhatsApp : Quelle est l’application la plus performante ?

3. Clash Royale

Clash Royale est l’un des jeux les plus célèbres du web. Il est n°1 des jeux de stratégie les plus rentables sur le Play Store et, par conséquent, l’un des meilleurs jeux de ce type pour Android.

4. Moy 6, le jeu d’animaux virtuels

Moy 6, comme son nom l’indique, est un jeu permettant de créer votre animal de compagnie virtuel. Vous êtes de l’ère du tamagotchi ?

Ce jeu d’animaux virtuels est comme une version moderne du tamagotchi. Lorsque vous installez l’application, vous verrez un œuf et vous devrez le gratter en tapant sur l’écran. Après cela, vous aurez déjà votre chiot. Le plaisir commence alors !

5. PicsArt

PicsArt peut être considéré comme le paradis visuel car il a une note de 4,5 sur le Play Store. Elle a déjà plus de 500 millions d’installations pour le prouver et une multitude de combinaisons pour des montages étonnants.

C’est l’une des meilleures applications Android 2022 en termes d’éditeur de photos.

→ A LIRE AUSSI : DoingBuzz fait gagner 10000 FCFA soit 15,11 Euro pour la demi-finale FRANCE-MAROC – Coupe du monde 2022

→ A LIRE AUSSI : DoingBuzz fait gagner 10000 FCFA soit 15,11 Euro pour la demi-finale Argentine VS Croatie – Coupe du monde 2022

→ A LIRE AUSSI : Le programme d’autonomisation Seedstars au secours des femmes entrepreneures

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Video player

👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`