André Onana pourrait revenir dans la compétition internationale dans les prochains jours. En tout cas, la volonté du gouvernement camerounais est de plaider pour le retour du gardien de l’Inter Milan en équipe nationale. La ministre des Sports de Narcisse, Mouelle Kombi, a écrit le 19 avril 2023 au président des Nerazzurri. Objet du courrier : offre d’André Onana international camerounais.
Dans sa lettre, le ministre camerounais des Sports a pris acte de la décision d’André Onana de ne pas participer à sa sélection nationale. Seulement, a souligné le membre du gouvernement, « cette déclaration est consécutive à un malentendu regrettable avec l’encadrement technique à l’issue du premier match » de la dernière Coupe du monde au Qatar.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantAinsi, si le ministre écrit au propriétaire de l’Inter Milan, c’est parce que l’ancien joueur de l’Ajax a réaffirmé son « son attachement patriotique au Cameroun et aux Lions Indomptables ». Il faut donc voir le conseil lombard « permettre à ce talentueux gardien, qui a été jusqu’ici l’un des maillons forts de cette équipe, d’assouvir son désir de continuer à représenter son pays d’origine et à faire rêver des millions de compatriotes, en le mettant à la disposition des Lions Indomptables dès que besoin sera ».
André Onana a pris sa retraite de la compétition internationale après avoir été suspendu par la FECAFOOT pour indiscipline lors de la Coupe du monde qatarie.
LIRE AUSSI : Le nouveau directeur général de la FFF est désormais connu !