En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Afrique du Sud : cet ancien footballeur battu à mort pour avoir volé des câbles électriques



 

Le pire est arrivé à un ancien footballeur sud-africain. L’ancien milieu de terrain des Kaizer Chiefs, de Maritzburg United et des Black Leopards, Lucky Maselesele âgé de 41 ans, aurait été battu à mort par des membres de la communauté après avoir été accusé d’avoir volé des câbles électriques.

 

Le porte-parole de la police, le lieutenant-colonel Mavela Masondo, qui a confirmé le décès de l’ancien milieu de terrain le samedi 16 octobre, a déclaré que la police avait reçu une plainte selon laquelle des membres de la communauté avaient agressé un inconnu mercredi soir. « Lorsque la police s’est approchée, le groupe s’est enfui, et la police a réussi à appréhender deux suspects », a déclaré Masondo.

Afrique Du Sud : Cet Ancien Footballeur Battu À Mort Pour Avoir Volé Des Câbles Électriques

 

« Il est allégué que le défunt a été accusé par la communauté de voler des câbles électriques dans la région. Il a été certifié mort sur place par les ambulanciers ». La personne décédée a depuis été identifiée comme étant l’ancien footballeur Maselesele.

 

 

Lucky Maselesele, un footballeur talentueux

Afrique Du Sud : Cet Ancien Footballeur Battu À Mort Pour Avoir Volé Des Câbles Électriques

Son ancien club, les Kaizer Chiefs, a présenté ses condoléances à sa famille dans un communiqué publié le dimanche 17 octobre. « Kaizer Chiefs est attristé par la nouvelle du décès de Lucky Maselesele, l’un des footballeurs les plus talentueux d’Afrique du Sud », peut-on lire dans le communiqué.

Né dans le township d’Alexandra le 8 mars 1980, Lucky était un produit de l’école d’excellence avant d’être repéré et de rejoindre Amakhosi en 1999. Le défunt footballeur a fait ses débuts avec les Chiefs lors d’une victoire 2-1 à domicile contre les African Wanderers, apparaissant comme remplaçant le lendemain du 30e anniversaire des Chiefs, le 8 janvier 2000. Il avait 19 ans à l’époque.

Maselesele, qui a joué pour les Kaizer Chiefs entre 1998 et 2004 après être passé par les rangs des jeunes, était connu pour ses dribbles et son rythme de travail élevé. L’ancien joueur a été sélectionné une fois au niveau international. Après avoir rejoint Maritzburg United, la carrière du joueur de foot s’est effondrée à la suite d’un contrôle positif à la cocaïne.

Afrique Du Sud : Cet Ancien Footballeur Battu À Mort Pour Avoir Volé Des Câbles Électriques

Avec Briefly

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !