Actu-People

Amour et relations : 6 types de gars à ne plus fréquenter à 30 ans

Publié par La redaction

Quand on approche 30 ans, tout devient plus sérieux. La famille commence à nous regarder d’un mauvais œil, et on a de moins en moins de bonnes personnes qui nous approchent. Alors si vous faites partie de celles qui ont encore des doutes sur l’homme avec qui elles envisagent quelque chose de sérieux, le diagnostic est simple. Il suffit de consulter attentivement cette liste des 6 hommes avec lesquels on doit tout arrêter avant nos 30 ans. Les boys si vous vous reconnaissez la dedans, vous saurez désormais quoi faire…

 

1-Le gars qui a peur de l’engagement

 

C’est possible que tu n’ais pas encore d’avis sur la question, mais après de nombreuses années avec lui, le fait qu’il doute encore est mauvais signe. Quel genre de diplômes veut-il avoir ? C’est la question qui devrait guider ton raisonnement et si la réponse ne te donne pas satisfaction, débarrasse-toi très vite de lui. Car tu pourras le regretter.

2-Le gars qui a encore 18 ans dans sa tête

 

Sur sa CNI tu lis bel et bien 31 ans, mais il porte toujours des pantalons baggy ou taille basse, passe la plupart de son temps devant les jeux vidéos et les dessins animés, et pense que le travail, ça étouffe. Vivre sans se mettre la pression, ça peut être cool … lorsqu’on ne veut pas grandir. C’est vrai qu’il est nécessaire de s’amuser, mais ça doit se faire en avançant dans la vie… Et surtout en faisant les corvées.

3-Le gars qui n’a toujours pas de vrai lit

 

 

Oui Wanda Girl, c’est gênant de sortir avec un homme dans la trentaine qui dort toujours sur un matelas moisi et un lit bancal. Certaines diront peut-être que cela ne leur pose pas de problème. Mais gaaaaars, le fait est que, le lit d’un homme doit être proportionnel à ses revenus. Un gars ne peut pas bien gagner sa vie et vivre comme un clochard. Non ! Qu’il se mette au niveau ou alors passe à autre chose.

4-Le gars qui se fait virer de tous ses jobs

Au début, tu avais de grands espoirs en lui car vous aviez tellement de choses en commun et il est tellement doué au lit ! (Hum !) Après, tu vois qu’il n’arrive même pas à garder un seul job Wanda Girls. Même pas celui que tu lui as trouvé pour qu’il ne passe plus ses journées à déambuler au quartier. Tu te dis que c’est bête de s’inquiéter pour ça, mais ça te met des doutes sur toute votre relation. Comment peut-il accumuler autant de jobs et pourquoi ses employeurs finissent toujours par lui dire adieu ? Il vaut mieux ne pas savoir. Next !

5-Le gars avec qui tu chat plus sur les réseaux sociaux que dans la vraie vie

A 30 ans, on doit réaliser que la vie ne se passe plus dans le virtuel, mais dans la réalité. Si ce n’est pas le cas pour lui, tu dois te rendre compte de cela et tirer les conclusions qui s’imposent. La plupart du temps, pas besoin de rompre avec eux. Tu fais seulement la morte ou tu passes par cette affreuse discussion censée définir votre relation. Dans tous les cas, arrête tout.

6-Le gars nostalgique de vos 20 ans

Ce n’était pas trop mal et vous vous amusiez quand même bien ensemble. Tu l’as aimé mais il t’a brisé le cœur en se mettant avec une autre nga. Ne te dis jamais que c’est parce que tu es jeune et que maintenant tu as tous les arguments convaincants pour qu’il soit à toi et à toi toute seule pour toute la vie. Ne tombe pas deux fois dans le même piège, next moi vite les bêtises !

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>