Beaute / Sante

Amour et relations : 7 promesses bidons que les gars font quand ils vont bientôt atteindre le 7eme ciel

Publié par La redaction

Qui ignore que l’homme est champion pour faire des promesses qu’il ne tient pas toujours. Quand tu es sur le point de le propulser au 7ème ciel alors les femmes, il parle, parle, te fait des promesses que tu n’imagines même pas. Il te fait même parfois des révélations croustillantes ! Mais ne te prends surtout pas la tête la go, car lorsqu’il revient sur terre, il ne se souvient plus de rien ! Digère seulement… Quelles sont ces fameuses promesses bidons ? En voici 7 !

 

Je promets de t’épouser

Classique ! Wanda Girlz sachez que quand un mec va bientôt atteindre le 7 ème ciel, la première promesse qu’il te fait est celle de t’épouser. Pour lui, autant tu es bonne au lit, autant tu constitues directement une bonne épouse ! Le gars te parle de votre mariage qui selon lui ne va plus tarder parce qu’il n’a pas envie de te perdre. Pire encore, de te partager avec quelqu’un d’autre.

Je promets de te donner tout ce que tu veux

Quand le way est bon noooor, le gars parfois sans s’en rendre compte, fait la promesse de te donner tout ce dont tu a besoin, mieux, tout ce que tu veux ! Ton argent mensuel oh, le voyage de tes rêves oh, la maison oh, parfois même le boulot que tu veux. Des promesses qui reviennent très souvent nulles et non avenues, une fois le voyage intergalactique terminé.

Tu es la seule que je vois

Wanda Girls, l’homme ne t’avouera jamais que tu es le 2ème, voire 3ème bureau … Lorsque le munyengué* monte déjà dans la tête du mbom**, il te parle de sa fidélité inébranlable (sans mauvais jeu de mots), que tu es la seule dans son cœur et dans sa vie. Qu’il ne voit et ne veut personne d’autre que toi. Minalmi !

A LIRE AUSSI :   Amour et relations : 7 promesses bidons que les gars font quand ils vont bientôt atteindre le 7eme ciel

Je te donne mes clés dès demain

Maaaama, les hommes sont un genre hein ! Lorsque l’affaire là prend certains, tu entends seulement « Je te donne les clés de chez moi pour que tu sois la seule fille qui peut arriver chez moi quand elle veut ! » Wanda Girlz c’est sa façon de te dire que c’est bon ! L’affaire est dans le sac ! Mais aussi t’encourager à ne surtout pas t’arrêter. Comprends seulement que tu as marqué un bon point ! Après là hein, il va chercher le double des clés encore longtemps !

Je veux que tu sois la mère de mes enfants

Ne t’étonne surtout pas  de constater à un moment de l’acte que ton gars te promet d’être le père de tes enfants Wanda Girl. Cela veut dire que ton travail a fini par payer. Ça n’a pas été facile non ?!  Tente alors de lui annoncer que tu es enceinte demain, le discours va changer !

Je promets de divorcer d’avec ma femme

Wanda Girlz, quand le way là est sucré, le mbom va te promettre de divorcer d’avec sa femme (s’il est marié) pour que tu la remplaces immédiatement. Eh ah ! Ne te fais surtout pas d’idées, cette promesse sera vite oubliée quand il rentrera chez lui et verra celle qu’il a choisi de prendre pour épouse. Quand il verra encore ses enfants alors hein ! Sache seulement que tu es juste là pour réaliser ses fantasmes et le mettre à l’aise.

Je promet de te présenter à mes proches

Ma co, lorsque le djo a traversé les 6 étapes et qu’il se trouve au 7ème ciel, il promet de te « rendre visible » pourtant avant ça tu « vivais dans l’ombre ». Le gars est prêt à te présenter à sa famille, ses amis. Mais détrompe toi la go, ses proches dont il parle quand le munyengué* monte déjà sont juste dans sa tête oh ! Dans l’ombre tu resteras…

A LIRE AUSSI :   Amour et relations : 6 bonnes raisons de sortir avec son collègue de travail

Alors Wanda Girlz d’autres promesses ? Partagez un peu votre expérience !

En attendant, n’oubliez pas de vous protéger avec les préservatifs KISS, fais quoi, fais quoi !

*le goût

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

--

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de