En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Amewou komlan : « Il n’y a plus de problème entre Mr Pawi et moi »



« Il n’y a plus de problème entre Mr Pawi, le manager des éperviers et moi », c’est ce qu’a fait savoir Amewou komlan, l’international togolais évoluant au poste de milieu de terrain.

C’est désormais un litige réglé à l’amiable. Dans cette affaire,  l’ex international togolais, a été convoqué chez les forces de l’ordre. Si d’après des rumeurs, son interpellation est dû au fait qu’il avait   critiqué l’ancien sélectionneur des Eperviers,  Claude Le Roy, le joueur a tenu à mettre les points sur les i.

Le footballeur rapporte qu’il a effectivement été convoqué, mais pas pour les raisons qui circulent. Il s’agit d’un litige qui l’oppose à Mr Pawi.

Lire aussi : Emmanuel Adébayor est dans goumin goumin indigérable (video)

«  Je suis actuellement chez moi et je suis en pleine forme. Ne vous inquiétez pas. Améwou n’est pas en prison. J’ai beaucoup donné pour ce pays. Je ne fais pas de la politique. Que personne n’accuse le Gouvernement. Ils (les gendarmes, ndlr) ont voulu écouter les deux parties de l’affaire qui m’oppose à M. Pawi. Cette affaire ne concerne pas Claude Le Roy », a-t-il concédé dans un direct sur sa page Facebook.

« Il n’y a plus de problème entre Mr Pawi, le manager des éperviers et moi. Nous avons parlé entre nous et on est cool », a rassuré Amewou komlan qui n’a pas oublier de prévenir les uns et les autres que : « le jour où un joueur qui n’a pas le potentiel ou le talent sera convoqué en équipe nationale du Togo, je vais parler ».

Pour rappel, Amewou avait accusé Pawi de faire payer des joueurs qui veulent jouer en équipe nationale du Togo.

Lire aussi : Togo : Un homme tué par balles à Sanguéra

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !