Vous pourriez trouver l’ambition de certaines personnes démesurées. Toutefois, c’est la leur et certains mettent tout en œuvre pour la concrétiser. Parlant de rêve hors norme, vous serez sans doute ébahis par celui de cette Américaine qui se métamorphose en dragon. Elle n’a pas hésité à dépenser des dizaines de milliers d’euros pour le réaliser.
Alors que certaines personnes sont prêtes à dépenser des millions pour se faire belles comme barbie à travers la chirurgie, d’autres par contre, s’intéressent aux créatures chimériques qu’on rencontre dans les dessins animés. Eva Tiamat Medusa s’est toujours considérée comme une dragonne. Âgée et volante de ses propres ailes, elle a pris l’initiative de concrétiser son rêve.
Lire aussi : Une Américaine risque la prison après avoir tué un pédophile ayant abusé d’elle
Cette Américaine vivant en Texas, a déboursé des dizaines de milliers d’euros pour ressembler à un dragon. Elle a dû faire des sacrifices pour réaliser son ambition atypique. La Texane a été contrainte de démissionner de son poste de vice-présidente de l’une des plus grandes banques des Etats-Unis. Cette décision que l’opinion trouve absurde, a été prise au moment où elle a appris qu’elle était porteuse du VIH.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantEva a donc quitté le bureau pour se consacrer à la concrétisation de son rêve d’enfance avec les moyens qu’elle avait. Elle a dépensé la somme de 60 000 dollars, soit près de 50 000 euros pour réaliser de nombreuses opérations afin de faire « le plus grand voyage » de sa vie. Elle a mis la main à la poche pour opérer une impressionnante métamorphose. L’Américaine s’est donné la peine de créer l’apparence d’un dragon.
Lire aussi : Nigeria : une Américaine de 46 ans vient épouser un jeune homme de 23 ans
« J’ai huit cornes sur le front, on a retiré mes oreilles, mon nez a été remodelé, la plupart de mes dents ont été retirées, la partie blanche de mes yeux sont colorées de vert, ma langue est coupé en deux, tout mon visage est tatoué » a détaillé Eva Tiamat Medusa dans une interview accordée à VT. Ce changement radical n’est que le fruit d’une intuition qu’elle a eue depuis qu’elle est âgée de 5 ans.