Amber Heard , humiliée dans l’affaire de diffamation de Johnny Depp


Video player

Amber Heard n’obtient pas de nouveau procès dans son affaire de diffamation contre Johnny Depp . Le juge Penney Azcarate, qui a supervisé le spectacle de six semaines, a nié la tentative de l’actrice d’annuler le verdict et le jugement de 10,35 millions de dollars.

Les avocats de la star d’ Aquaman , 36 ans, demandaient une annulation du procès pour plusieurs motifs. L’un des arguments qu’ils ont avancés était qu’il y avait un cas apparent d’erreur d’identité avec le juré 15 en ce sens que la mauvaise personne d’un ménage s’était présentée au tribunal. Dans son ordonnance de mercredi, la juge a déclaré que la jurée avait correctement rempli le questionnaire du jury et avait été interrogée par les deux parties.
« « Les parties ont également interrogé le jury pendant une journée entière et ont informé la Cour que le jury était acceptable », a écrit Azcarate. Par conséquent, il n’y a aucune preuve de fraude ou d’acte répréhensible.
Heard n’a pas encore parlé du dernier coup juridique.
Amber Heard au palais de justice du comté de Fairfax en
Des experts juridiques ont déclaré à Yahoo Entertainment plus tôt cette semaine que Heard n’avait pas de motif d’annulation du procès.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire