Alpha Blondy et sa compagne se sont mariés au nom de la réligion musulmane

Légende vivante de la musique ivoirienne, Alpha Blondy est un chanteur de reggae qu’on ne peut plus présenter. Sa musique s’écoute à l’autre bout du monde et ses concerts sont souvent noirs de monde. Outre le côté artistique, c’est sa vie privée qui est à l’honneur aujourd’hui avec son mariage.

Annoncé depuis quelques mois, le deuxième mariage de la légende a déjà commencé avec l’étape traditionnelle. Ce jeudi 20 Février 2019, Alpha Blondy s’est ainsi uni avec sa femme Aelyssa Darragi conformément à la réligion musulmane. La grande mosquée de la riviera golf (Abidjan/ Cocody) a abrité cet événement en attendant l’étape civile qui se tiendra le samedi prochain suivi d’une grande réception. Plusieurs invités d’honneur venus du monde entier y sont attendus et il ne serait guère surprenant d’y apercevoir des personnalités et célébrités.
Les clichés de la cérémonie ont envahi la toile depuis quelques heures et le couple fait l’objet de touts les vœux entre félicitations et bénédictions.alpha Blondy mariagealpha Blondy mariage doingbuzzalpha Blondy mariage 2 doingbuzzalpha Blondy mariage 3 doingbuzzIl faut préciser que la nouvelle femme de Alpha Blondy est d’origine tunisienne et est la mère du dernier fils du chanteur. Elle fut d’abord animatrice sur la radio éponyme de la légende avant de finir comme sa compagne puis de se faire officialiser devant Dieu et les hommes. Leur union avait fait l’objet de défiances de la part de ses autres enfants. Ces derniers ne voient notamment pas d’un bon oeil ce mariage et l’ont fait savoir publiquement. Mais à 67 ans Alpha Blondy a aussi droit au bonheur et l’amour a fini par triompher.

À lire aussi :
Côte d'Ivoire : Olo Kpatcha encore en deuil

Lire aussi : Alpha Blondy envoie un message d’amour à sa compagne

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire