En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Alpha Blondy donne des conseils en entrepreneuriat



Alpha Blondy n’est pas seulement un chanteur. Le vieux aurait également des expériences dans l’entrepreneuriat. Dans un message en guise de conseil lors d’un entretien avec le magazine « Oscar », la super star du reggae conseille ses compatriotes à ne pas investir dans le domaine du transport notamment le taxi.

Lire aussi : Un portrait d’Alpha Blondy fait par son fils crée le buzz

Alpha Blondy a visiblement investi dans l’entrepreneuriat plus précisément dans le secteur du taxi. Pour le rasta man, c’est un secteur qui ne profite qu’aux autres, tant disque le propriétaire de son côté ne gagne rien.

Alphablondy Doingbuzz

« Je ne conseille pas à mon pire ennemi d’investir dans le domaine des taxis car il n’enrichit que le chauffeur, les mécaniciens et les policiers. Chaque jour, on vous souffle à l’oreille telle défaillance. On floue les propriétaires de taxi. Tout le monde est content, sauf le propriétaire qui pleure… C’est la même chose pour les « Gbaka ». Le transport ça craint », a-t-il conseillé.

Lire aussi : Alpha Blondy : « Certains m’appellent bâtard, pardonne-leur Seigneur »

Le message est bien passé. Ceux qui surtout envisagent investir dans ce secteur après avoir suivi ce conseil d’Alpha Blondy sauront comment s’y prendre pour ne pas être victimes.

Sa sortie a été largement approuvée par les internautes. Selon un internaute, il faut être chauffeur pour investir dans le domaine sinon l’on serait victime des complots du chauffeur et des mécaniciens.

« Le domaine du transport rapporte beaucoup mais comporte assez de risques. Le mieux qu’on puisse faire est de ne pas le prendre comme premier investissement, à moins que tu sois toi même ton chauffeur », a-t-il indiqué.

« Il n’a pas menti. Mon proprio était dans ce domaine. Aujourd’hui, il a abandonné et vendu tous ses véhicules. Il est rentré dans autre activité. Il n’est pas le seul d’ailleurs à donner ce mauvais témoignage », renchérit un autre.

Lire aussi : “L’OMS n’est plus crédible”: le coup de gueule d’Alpha Blondy au sujet du covid-19

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !