Moins visible depuis qu’elle est devenue épouse et ensuite mère, Almok fait tout pour se maintenir dans le showbiz. Elle nous a entre-temps gratifié du morceau Saka Saka avant de collaborer plus récemment avec Etane sur le titre Gbin Doda. Sur son compte Instagram, la diva a annoncé à ses followers deux nouvelles qui enchantent ces derniers.
Lire aussi : Flavour : L’artiste nigérian révèle qu’il était puceau jusqu’à ses 24 ans
« Quand t’es à 7 mois de grossesse mais que ton fils te rappelle que vous avez enregistré Saka Saka ensemble, t’es obligé de le mettre au cou en plus du ventre. Je manquais grave de souffle » a laissé Almok sur son compte Instagram. Vous l’aurez compris, Mme Nicolson Toss s’apprête à devenir pour une seconde fois mère.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantCette nouvelle a bien entendu réjouis ses nombreux fans qui n’ont pas manqué de féliciter leur artiste. « Bravo, Félicitations, Nous espérons que ce sera une fille cette fois-ci » ont été les commentaires des fans. Mis à part le fait qu’Almok et son chéri attendent un nouveau bébé, tout porte à croire que l’artiste s’apprête à faire un comeback au-devant de la scène musicale. La patronne du restaurant Nononini s’est remis aux exercices vocaux pour une fois de plus faire plaisir à ses fans comme elle sait si bien le faire.
Vous aimerez aussi : Omar B : Un an après son décès, ses fans s’apprêtent à le célébrer
Ses milliers de fans attendent donc impatiemment la sortie du nouveau single de l’artiste. Considéré comme la N*1 des artistes féminins au Togo, elle est l’artiste féminine dont le cachet est plus élevé et également la plus riche selon un classement de Togo Web.