Actualités

Allemagne: Un ex-ministre afghan accepte un emploi de livreur

Allemagne: Un Ex-Ministre Afghan Accepte Un Emploi De Livreur

Un ancien ministre afghan a trouvé du boulot en Allemagne. L’ancien ministre des Communications travaille désormais comme livreur de repas dans une compagnie de Leipzig a rapporté la presse locale.

En effet, Sayed Ahmad Shah Sadaat est parti d’Afghanistan bien avant que les Talibans ne renversent le régime de l’ancien président Ashraf Ghani. Comme l’a relaté le journal Leipziger Volkszeitung.

Contacté par le journal Leipziger Volkszeitung, l’ancien ministre des Communications a raconté avoir quitté l’Afghanistan fin 2020. Il a révélé qu’après avoir fini toutes ses épargnes, il s’est fait engager comme livreur de repas chez la société Liefrando.

À lire aussi :   Le président afghan a "emporté 169 millions de dollars" lors de sa fuite

Cependant, les ambitions de, Sayed Ahmad Shah Sadaat ne s’arrêtent pas là. L’ancien ministre souhaite rejoindre un jour le groupe Deutsche Telekom, plus grande société allemande et européenne de télécommunications.

Cela déjà 10 jours que les Talibans ont repris Kaboul et par la même occasion ont pris, tout le contrôle du pays. Cependant, cette situation a créé un sentiment d’insécurité dans tout le pays poussant la majorité des afghans à chercher refuge hors du pays.

 

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire