Un ancien ministre afghan a trouvé du boulot en Allemagne. L’ancien ministre des Communications travaille désormais comme livreur de repas dans une compagnie de Leipzig a rapporté la presse locale.
En effet, Sayed Ahmad Shah Sadaat est parti d’Afghanistan bien avant que les Talibans ne renversent le régime de l’ancien président Ashraf Ghani. Comme l’a relaté le journal Leipziger Volkszeitung.
Contacté par le journal Leipziger Volkszeitung, l’ancien ministre des Communications a raconté avoir quitté l’Afghanistan fin 2020. Il a révélé qu’après avoir fini toutes ses épargnes, il s’est fait engager comme livreur de repas chez la société Liefrando.
Cependant, les ambitions de, Sayed Ahmad Shah Sadaat ne s’arrêtent pas là. L’ancien ministre souhaite rejoindre un jour le groupe Deutsche Telekom, plus grande société allemande et européenne de télécommunications.
Cela déjà 10 jours que les Talibans ont repris Kaboul et par la même occasion ont pris, tout le contrôle du pays. Cependant, cette situation a créé un sentiment d’insécurité dans tout le pays poussant la majorité des afghans à chercher refuge hors du pays.
→ A LIRE AUSSI : Des hommes armés ont pris d’assaut la plus haute académie militaire du Nigéria
→ A LIRE AUSSI : Une nouvelle convocation pour Aristo le Blédard
→ A LIRE AUSSI : La jeune femme entrée en Côte d’Ivoire avec le virus Ebola est guérie
👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp