A la une

ALL MUSIC AWARDS 2017: On connaît désormais les nominés dans la catégorie Découverte

Publié par La redaction

Les hostilités des All Music Awards ont débuté depuis la conference de presse suivi des nominations dans les différentes catégories.
Il ne manquait que celles de la catégorie découverte. Tout est bouclé désormais pour la soirée du 23 Décembre au Palais des congrès de Lomé. Le samedi dernier c’etait la présélection à la foire Togo 2000. La soirée a debuté à 21h avec comme menbres du jury DJ NALO, Jean Jacques SNOBY et Modeste TEKO. Vingt artistes etaient en concurence pour 5 places de libre. L ‘un après l’autre, les candidats ce sont succédés. A la fin de la soirée avec tous les critères pris en compte les retenus étaient:

Othen C
Alikizan
Official stars
Momor bogga below
Sbiitz

Qui partira avec le trophée de la Découverte de l’année? Rendez-vous le 23 décembre 2017 au Palais des Congrès de Lomé pour connaître la réponse.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>