En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Algérie : une fillette de 10 ans meurt lors d’une séance d’exorcisme



Contre toute attente, une fillette de 10 ans est morte après avoir subi des tortures lors d’une séance d’exorcisme en Algérie. Alors que le but recherché est de la guérir.

Lire aussi :Coronavirus. Les résultats «?encourageants?» d’un traitement pour soigner les cas graves

Dans cette affaire, le parquet de Guelma, ville située à 500 Km à l’est d’Alger a fait savoir qu’un homme a été mis aux arrêts jeudi. Ce dernier selon les informations est un guérisseur.

Le parquet après ses observations déclare que la fille est décédée à son arrivée au service des urgences de l’hôpital de Guelma.  » Le corps de la la fillette portait des traces de coups et brûlures ». Le parquet a ordonné à cet effet une autopsie et l’ouverture immédiate d’une enquête.

Lire aussi : Utilisation de l’hydroxychloroquine dans le traitement de la Covid-19: Le Sénégal dévoile sa position après la France

Pour l’heure, aucune précision n’a été donnée sur les raisons pour lesquelles la fillette avait été soumise à cette séance d’exorcisme qui lui a ôté malheureusement la vie. On sait bien que les exorcistes ont pour mission de soigner les malades, chasser les démons ect. Même si l’islam autorise l’exorcisme considéré comme légal car il se fait par la parole de Dieu, nombreux sont ceux qui dénoncent le fait cette pratique est rabaissée tout le monde se considère comme un guérisseur.

La société algérienne n’est pas restée muette face à cette situation. Sans langue de bois, elle a condamné le crime et demande la poursuite des auteurs de ces crimes par la justice.

Lire aussi : Basket – NBA : «Je n’ai aucun plaisir à jouer contre LeBron James», Austin Rivers

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !