En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Algérie : une fille de 19 ans violée, égorgée et brûlée



L’affaire a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. En Algérie,  une fille de 19 ans a été  violée, égorgée puis brûlée. La famille de la victime demande la peine de mort contre le coupable.

Les faits se sont produits dans la commune de Reghaïa, dans la banlieue EST d’Alger. A en croire les médias locaux, la jeune Chaïma âgée d’à peine 19 ans, a été retrouvé morte, le corps carbonisé, dans une station-service abandonnée de la ville de Thenia.

Selon le témoignage de la mère de la victime et des faits tels que relatés sur la toile,  l’auteur du crime serait un repris de justice. Le suspect avait, déjà tenté de violer la fille, alors que celle-ci n’avait que 15 ans. C’était en 2016. La famille de Chaïma avait à l’époque déposée plainte à la police. Une enquête qui n’avait pas abouti, puisque n’ayant donné aucun résultat.

Lire aussi : Drame : une jeune de 26 ans tuée par son compagnon

En pleurs, la mère de Chaïma raconte que sa fille était sortie pour payer une facture de téléphone. À l’extérieur, elle croise le meurtrier qui l’a forcée à le suivre. Chaïma se fera violer et trancher la gorge et les veines. Et avant qu’elle ne rende son dernier souffle, le criminel l’a aspergée d’essence avant de la brûler vive, raconte la mère, abattue par ce qui venait d’arriver à sa fille.

Aux dernières nouvelles, le corps calciné de la victime a été retrouvé vendredi 2 octobre. Les services de sécurité ont diligenté une enquête et ont arrêté l’auteur présumé du crime. Notons que l’histoire de Chaïma a suscité de nombreuses discussions sur les réseaux sociaux en Algérie.

Plusieurs internautes ont exprimé leur colère. La famille de la victime, quant à elle, exige l’application de la peine capitale contre le coupable.

Lire aussi : Lilian Thuram : ce drame de son son enfance qui le hante jusqu’à aujourd’hui

 

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !