Algérie : Teddy Boulhendi convoqué par Belmadi


Video player

Le jeune troisième gardien de l’OGC Nice, Teddy Boulhendi (20 ans), sera l’une des surprises de la prochaine liste de Djamel Belmadi, pour les matchs amicaux de l’Algérie contre la Mauritanie (3 juin), le Mali (6 juin) et la Tunisie (11 juin), selon le site du club. En plus de ses coéquipiers Youcef Atal et Hicham Boudaoui, qui sont régulièrement convoqués.

Le sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie, Djamel Belmadi, sera présent en conférence de presse le mardi 1er juin prochain, pour la publication de sa liste, en direction des matchs amicaux contre la Mauritanie (3 juin), le Mali (6 juin) et la Tunisie (11 juin). Mais, en attendant la publication de cette liste, on connaît déjà les noms de certains joueurs, qui ont reçu leurs convocations, notamment les Niçois Youcef Atal et Hicham Boudaoui.

Le jeune gardien de l’OGC Nice, Teddy Boulhendi, qui a fait ses débuts avec l’équipe nationale U20, en décembre, lors du tournoi UNAF en Tunisie, aurait également été convoqué par le sélectionneur Djamel Belmadi. Ce jeune gardien de 20 ans a fait quelques apparitions sur le banc niçois, cette saison, sans avoir joué en match officiel. Néanmoins, il va découvrir la sélection algérienne, championne d’Afrique en titre.

Par ailleurs, Ahmed Touba devrait aussi figurer dans la liste de Djamel Belmadi. Après de longues semaines de doute concernant son avenir international, le défenseur de Waalwijk a publié sur Instagram une photo de lui à Sidi Moussa. Le joueur, qui était dans les papiers du sélectionneur de la Belgique, Roberto Martínez, n’avait pas joué la moindre minute lors du dernier stage, ce qui a laissé planer le doute sur son avenir chez les Fennecs.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Algérie : Teddy Boulhendi convoqué par Belmadi Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire