En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Algérie – Il suspend un bébé dans le vide et prend 2 ans de prison



Un Algérien a été condamné à deux ans de prison pour avoir suspendu un bébé dans le vide et avoir publié les images sur Facebook.

Il a suscité l’indignation des internautes en souhaitant obtenir des ‘like’.

Au cours du week-end, l’homme avait publié sur sa page Facebook une photo montrant un enfant tenu d’une main par le dos de son tee-shirt, dans le vide depuis un endroit qui ressemble à un balcon ou le haut d’un immeuble de plusieurs étages.

« Il menaçait de lâcher l’enfant s’il n’obtenait pas 1.000 ‘like’ sur sa page, a expliqué jeudi la Direction générale de la Sûreté d’Alger dans un communiqué.

« Vu la gravité des faits, les services de sécurité ont diligenté une enquête pour identifier le suspect qui a finalement été arrêté et présenté à un juge », a-t-elle poursuivi.

L’homme est accusé de « mise en danger d’un nourrisson » et de « publication de l’image de l’enfant sur internet » et a été jugé lundi en comparution immédiate et a écopé de deux ans de prison ferme.
BBC

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !