Algérie : Rayan Aït Nouri proche des Fennecs de Belmadi ?


Video player

L’arrière gauche franco-algérien de Wolverhampton, Rayan Aït Nouri (19 ans), n’a toujours pas décidé pour quelle sélection il souhaitait évoluer, et un indice pourrait laisser croire qu’il choisira l’Algérie. Le natif de Montreuil a en effet posé un acte qui a ravi ses nombreux supporters algériens.

Le sélectionneur algérien, Djamel Belmadi, suivrait de près le latéral gauche de Wolverhampton, Rayan Aït Nouri, qui a disputé 20 matchs de Premier League, pour un but et une passe décisive, cette saison. Le natif de Montreuil a en effet supprimé le drapeau français de la description de son compte Instagram, un détail interprété par de nombreux supporters des Fennecs comme un signe envoyé à Djamel Belmadi.

Habituellement sélectionné avec les Espoirs de la France, le joueur de 19 ans n’a pas fait partie des 23 Bleuets convoqués par le sélectionneur Sylvain Ripoll, pour disputer la phase finale de l’Euro de leur catégorie. Une étape que les jeunes Français débuteront face aux Pays-Bas (quarts de finale), lundi 31 mai, en Hongrie. Une circonstance qui motiverait certainement le choix de Rayan Aït Nouri, de rejoindre le groupe des champions d’Afrique en titre

Il n’est pas le seul à nourrir cette ambition de défendre désormais les couleurs de leur pays d’origine, puisque Rayan Cherki, serait également de plus en plus proche d’une convocation avec les Fennecs d’Algérie, d’autant plus que le sélectionneur de l’équipe nationale, Djamel Belmadi, s’intéresse de près au talent du jeune attaquant de 17 ans de l’Olympique Lyonnais.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Algérie : Rayan Aït Nouri proche des Fennecs de Belmadi ? Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire