Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Algérie : Michael Olise dans le viseur de Belmadi ?

Natif de Londres, en Angleterre, le milieu de terrain de Reading FC, Michael Olise, 19 ans, a été l’une des grosses révélations de la Championship (D2 anglaise), avec 7 buts marqués et 12 passes en 44 matchs joués. Un joueur dont le profil plairait bien au sélectionneur des Fennecs d’Algérie. Mais, le jeune talent peut également évoluer avec le Nigeria, le pays de son père, la France ou l’Angleterre.

Doté d’un talent immense, Michael Olise est désormais considéré comme l’un des grands espoirs du football européen. Né en France d’un père Nigérian et d’une mère Algérienne, le milieu de terrain de Reading FC ne laisse plus personne indifférent sous les lumières des projecteurs du rectangle vert. Michael Olise, qui impressionne dans la Championship anglaise, serait une des cibles de Djamel Belmadi, en vue de renforcer l’effectif de la sélection algérienne, pour les prochaines éliminatoires de la Coupe du monde, mais aussi de la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations Cameroun 2022.

À seulement 19 ans, Michael Olise, aura du mal à décider, pour l’heure, avec quelle sélection, il évoluera dans l’avenir. La France, l’Angleterre, le Nigeria et l’Algérie peuvent tous nourrir leurs ambitions avec le rendement, qui s’approche de la perfection, du jeune joueur. En 2019, l’équipe française a appelé le joueur pour disputer deux matchs en U18. Michael Olise avait alors participé au tournoi de Toulon.

Auteur de 7 buts et 12 passes décisives en 44 matchs de Championship (D2 anglaise) avec Reading FC, Michael Olise ne s’est pas livré sur son dernier choix. Un choix qui s’avère très difficile à prendre. Mais, selon certains médias nigérians, il y a de grandes chances que le joueur rejoigne l’Algérie qui l’avait charmé. Selon eux, Michael Olise pourrait bien tourner le dos aux Super Eagles du Nigeria pour jouer sous les couleurs des Fennecs de l’Algérie, champions d’Afrique en titre.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *