En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Algérie : il vole 500 millions et meurt en s’enfuyant



En fuite après avoir volé la somme de 500 millions, un jeune homme a trouvé la mort en chemin.

C’était sur la route nationale N°29 dans la Wilaya de Blida où le jeune homme roulait en voiture avec son complice poursuivi pour avoir chopé 500 millions à un propriétaire de pompe à essence. Selon des journaux locaux, le drame est survenu le jeudi 7 novembre 2019 quand un propriétaire d’une pompe à essence est sorti de son domicile avec la grosse cagnotte de cinq cent millions de dinars. Selon le quotidien arabophone Ennahar, le propriétaire devait faire le déplacement de son domicile à l’institution bancaire pour y déposer son argent.

C’est donc en montant dans sa voiture, qu’il a été attaqué par deux jeunes hommes armés qui lui ont subtilisé tout l’argent qu’il tenait sur lui. Comme dans un film de Hollywood, les deux braqueurs se sont enfuits à bord d’une moto. Mais la victime était suffisamment courageuse pour décider de jouer à une course poursuite avec ses assaillants. Il s’en est donc lancé à bord de sa voiture jusqu’à les rattraper sur la Route Nationale N°29 entre Soumaa et Bouinan où le conducteur a percuté la moto par derrière. Serait-ce son plan pour les arrêter ? Ou plutôt l’aurait-il fait par accident et sans préméditation ?

Pas étonnant, il s’en est suivi une brusque chute des deux complices. L’un des voleurs a dû anticiper le décès de l’autre alors que le second a pu toujours s’échapper. Le corps inerte du jeune homme a été transféré à la morgue de l’hôpital Frantz Fanon de Blida.

Comme il est de coutume en Algérie, de procéder à des examens après tout drame, des enquêtes ont été ouvertes par les agents de la brigade de gendarmerie de Soumaa pour déterminer les circonstances exactes de ce incident.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !