Actualités Algerie

Algérie : il vole 500 millions et meurt en s’enfuyant

261217 morgue

En fuite après avoir volé la somme de 500 millions, un jeune homme a trouvé la mort en chemin.

C’était sur la route nationale N°29 dans la Wilaya de Blida où le jeune homme roulait en voiture avec son complice poursuivi pour avoir chopé 500 millions à un propriétaire de pompe à essence. Selon des journaux locaux, le drame est survenu le jeudi 7 novembre 2019 quand un propriétaire d’une pompe à essence est sorti de son domicile avec la grosse cagnotte de cinq cent millions de dinars. Selon le quotidien arabophone Ennahar, le propriétaire devait faire le déplacement de son domicile à l’institution bancaire pour y déposer son argent.

À lire aussi :   Ziona Chana, l'homme possédant la plus grande famille du monde est mort

C’est donc en montant dans sa voiture, qu’il a été attaqué par deux jeunes hommes armés qui lui ont subtilisé tout l’argent qu’il tenait sur lui. Comme dans un film de Hollywood, les deux braqueurs se sont enfuits à bord d’une moto. Mais la victime était suffisamment courageuse pour décider de jouer à une course poursuite avec ses assaillants. Il s’en est donc lancé à bord de sa voiture jusqu’à les rattraper sur la Route Nationale N°29 entre Soumaa et Bouinan où le conducteur a percuté la moto par derrière. Serait-ce son plan pour les arrêter ? Ou plutôt l’aurait-il fait par accident et sans préméditation ?

À lire aussi :   DJ Arafat avant sa mort : " J'aime beaucoup Carmen Sama mais..."

Pas étonnant, il s’en est suivi une brusque chute des deux complices. L’un des voleurs a dû anticiper le décès de l’autre alors que le second a pu toujours s’échapper. Le corps inerte du jeune homme a été transféré à la morgue de l’hôpital Frantz Fanon de Blida.

Comme il est de coutume en Algérie, de procéder à des examens après tout drame, des enquêtes ont été ouvertes par les agents de la brigade de gendarmerie de Soumaa pour déterminer les circonstances exactes de ce incident.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire