ALERTE ROUGE : Nouman Nazim, un arnaqueur web activement recherché

Nouman Nazim qui aurait piloté des projets d’organisations non gouvernementales pendant 7 ans au Pakistan ne doit pas être pris au sérieux.

Il est urgemment recherché pour avoir piraté un site d’information. Pendant de longs mois, il s’est infiltré incognito dans le système de gestion d’un site. Pendant tout ce temps, l’arnaqueur y a mis ses propres contenus, fait sans doute ses affaires à l’insu des propriétaires. Des bannières publicitaires aux articles en anglais, il a évolué comme un parasite, un minable paresseux en profitant du dur labeur d’autres personnes.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

 

Et pourtant, c’est un voleur qui doit répondre de ses actes devant les juridictions compétentes. Une plainte sera déposée au niveau international. Toute personne ayant une quelconque information le concernant est prié de nous contacter.

Son email :

Email:

[email protected] , son numero whatsapp +92 336 5101166

Pin It On Pinterest

 

prierez de contacter [email protected] si vous avez d’information

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *