ALERTE : Coups de feu à proximité de la résidence du président Donald Trump


Video player

Le FBI a dû intervenir d’urgence à proximité de la résidence de Donald Trump après qu’un VUS n’a pas respecté les consignes de sécurité.

C’est à la résidence du président à Mar-a-Lago que les policiers ont dû tirer des coups de feu en direction du VUS.

Les autorités ont déclaré que deux individus avaient été arrêtés.

Les deux individus qui sont en garde à vue avaient été impliqués dans une poursuite policière vendredi à proximité de la résidence du président Donald Trump à Mar-a-Lago, en Floride.

Selon ce qu’un porte-parole des services secrets a déclaré à ABC News, l’incident avait débuté à plusieurs kilomètres de la résidence lorsque la police a été appelée suite à un signalement concernant une femme qui dansait sur le dessus d’une voiture garée dans un stationnement de l’hôtel.

Lorsque la police est arrivée, les femmes sont montées dans une autre voiture et sont reparties, tandis que la police a poursuivi la voiture en direction de Mar-a-Lago

Le porte-parole a précisé qu’au moins un point de contrôle avait été franchi, à plusieurs pâtés de maisons de la résidence.

Après avoir fui les agents de patrouille routière et un hélicoptère, la voiture a été trouvée et deux personnes ont été placées en garde à vue.

Enfin, le porte-parole a confirmé qu’il n’y a aucun rapport de blessures.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire