Alec Baldwin : la Police a récupéré son iPhone pour des enquêtes

Alec Baldwin a remis son téléphone portable aux enquêteurs qui enquêtent sur la fusillade mortelle sur son plateau de tournage, a déclaré son avocat.

Un mandat de perquisition pour l’iPhone de l’acteur a été émis en décembre, mais le bureau du shérif du comté de Santa Fe a déclaré plus tôt cette semaine qu’il tentait toujours d’obtenir l’appareil.

L’acteur hollywoodien répétait une scène à Rust et tenait un pistolet à hélice quand il a explosé, tirant à balles réelles qui ont tué la directrice de la photographie Halyna Hutchins et blessé le réalisateur Joel Souza.

Le mandat de perquisition délivré par l’État du Nouveau-Mexique.
Vendredi, le porte-parole du département du shérif, Juan Rios, a déclaré par e-mail que le téléphone de Baldwin avait été remis aux autorités du comté de Suffolk, à New York, qui étaient en train de télécharger les données pertinentes à envoyer aux enquêteurs du Nouveau-Mexique.

Selon des documents judiciaires, les enquêteurs examineront les SMS, les e-mails, les communications sur les réseaux sociaux, l’activité du navigateur et d’autres informations stockées sur l’appareil.

Aaron Dyer, un avocat de Baldwin, a confirmé que l’acteur avait fourni son téléphone aux autorités vendredi.

“Mais cette affaire ne concerne pas son téléphone, et il n’y a pas de réponse sur son téléphone. Alec n’a rien fait de mal”, a déclaré Dyer dans un communiqué.

La semaine dernière, Baldwin a déclaré que toute suggestion selon laquelle il ne se conformerait pas au mandat de perquisition de son téléphone était un “mensonge”.

Il a ajouté: “Il s’agit d’un processus dans lequel un État fait la demande d’un autre État. Quelqu’un d’un autre État ne peut pas venir vous voir et dire:” Donnez-moi votre téléphone, donnez-moi ceci, donnez-moi cela “. Ils ne peuvent pas Ils doivent passer par l’état dans lequel vous vivez. Et c’est un processus qui prend du temps et ils doivent spécifier exactement ce qu’ils veulent. Ils ne peuvent pas simplement passer par votre téléphone et prendre vos photos ou vos lettres d’amour à votre femme ou quoi que ce soit d’autre, je ne sais vraiment pas. Mais bien sûr, nous allons nous conformer à 1 000% à tout cela, nous sommes parfaitement d’accord avec cela.”

Baldwin a déclaré à plusieurs reprises qu’il ne savait pas que l’arme contenait une balle réelle et qu’il n’avait pas appuyé sur la gâchette, affirmant que les enquêteurs devaient découvrir qui l’avait mise dans l’arme.

Baldwin a déclaré qu’il avait rencontré l’armurier du film Hannah Gutierrez-Reed pour une séance d’entraînement au tir avant le tournage, et qu’elle semblait capable et responsable.

Mme Gutierrez-Reed a fait l’objet d’une grande partie de l’examen de l’affaire. Son avocat a déclaré qu’elle n’avait pas mis la balle dans l’arme et pense qu’elle a été victime de sabotage.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire