Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara confirme enfin, « Hambak ne va pas bien »

L’affaire de santé du Premier ministre ivoirien Hamed Bakayoko connait un nouveau rebondissement. « Hambak ne va pas bien », a fait savoir le président Alassane Ouattara.

Le président Alassane Ouattara même s’est prononcé pour la première fois sur la question depuis que le maire d’Abobo a été évacué en France.

Selon lui, Hamed Bakayoko est effectivement hospitalisé. Et les nouvelles ne sont pas forcément bonnes pour le « Golden Boy ».

Hamed Bakayoko ne va pas bien, a confirmé le numéro 1 du pays.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Hamed Bakayoko s’exprime pour la première fois depuis son évacuation

Depuis ce vendredi, 5 mars 2021, Alassane Ouattara vient de mettre fin au débat sur la santé de son premier ministre. Hamed Bakayoko est sérieusement malade. Dans un communiqué officiel, Alassane Ouattara explique tout, nous apprend Afrik Mag.

« Au cours de son séjour, le Président Alassane Ouattara a rendu visite au Premier ministre Hamed Bakayoko, actuellement hospitalisé à Paris. Compte tenu de l’état de santé du premier ministre, il a été recommandé une prolongation de son hospitalisation », explique Alassane Ouattara.

La situation du Premier ministre est tellement inquiétante qu’Alassane Ouattara parle d’une « épreuve » qu’il vit. A ce sujet, et lui et tout le gouvernement dissent souhaiter des vœux de « prompt rétablissement » à Hamed Bakayoko « actuellement hospitalisé à Paris », rapporte le média.

Lire aussi : Selon Chris Yapi, Hamed Bakayoko a perdu l’usage de la parole

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *