En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Alassane Ouattara à propos de Soro: ” Il mérite la prison à perpétuité… “



Soro Guillaume est prévenu. Si Ouattara se saisit de lui, ce sera pour qu’il moisisse en prison jusqu’à ces derniers jours. Le Président ivoirien a dit dans l’interview avec le Monde, tout le bien qu’il pense de celui que le journal le Patriote qualifiait de ” sauveur ” en 2012.

La passe d’armes entre Alassane Ouattara et son ex-président de l’Assemblée Nationale est remise au goût du jour par cette sortie du chef de l’État ivoirien que les ” Soroistes” ne manqueront de commenter dans les heures qui suivent.

En effet, pour Alassane Ouattara, l’avenir à moyen et long terme de Guillaume Soro, c’est un séjour à vie derrière les barreaux. Ouattara très en colère n’a pas fait dans la dentelle. Pour Soro Guillaume ” ce sera la prison ” a-t-il martelé.

Explicitant sa pensée, Alassane Ouattara indiquera à propos de Soro, “Il n’y a aucun doute là-dessus. Il mérite la prison à perpétuité pour ce qu’il a fait. Après les mutineries de 2017, on a retrouvé des tonnes d’armes chez lui. Puis nous en avons trouvé au siège de son parti. En quoi un président de l’Assemblée Nationale a-t-il besoin d’avoir des lance-roquettes au siège de son parti ? Il y avait une organisation en vue d’effectuer un coup d’État “.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !