En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Alassane Ouattara à l’opposition : “Nous n’accepterons pas le désordre”



Alassane Ouattara tient à son élection présidentielle du 31 octobre 2020. Et il veut que cette élection se passe dans le calme. C’est pourquoi, il a enjoint ses partisans à protéger les bureaux de vote. C’est une consigne qu’il a donnée en clôture de sa campagne le jeudi 29 octobre à Abobo.

Alassane Ouattara a motivé ses jeunes partisans à se mobiliser en grand nombre pour se rendre aux urnes le 31 octobre. “Chers jeunes, je vous demande d’aller voter samedi. Personne ne doit rester à la maison », a déclaré ADO devant des centaines de militants du RHDP réunis au rond-point d’Abobo.

 

Mais le candidat Ouattara est bien conscient que ce vote risque de ne pas se passer comme lui le souhaite, à l’aune de la désobéissance civile prônée par l’opposition. Il a donc mis ses partisans en mission à l’effet de sécuriser les bureaux de vote.

« Vous devez protéger les bureaux de vote contre ceux qui veulent foutre le désordre », a recommandé Alassane Ouattara“La Côte d’Ivoire veut la paix, nous n’accepterons pas le désordre”, a-t-il menacé ensuite.

Les jeunes du RHDP auront donc à voter et à se substituer aux forces de l’ordre qui pourront compter sur ces supplétifs civils dans l’accomplissement de leur mission régalienne.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !