L’apparition de Cristiano Ronaldo à Al Nassr a provoqué une véritable révolution en Arabie Saoudite. Cependant, ce n’est pas la seule révolution, car Al Nassr pense maintenant qu’il a la capacité de continuer à ajouter des stars du football européen à son équipe.
Il n’y a pas si longtemps, on parlait de Sergio Ramos, Sergio Busquets et même de Mauro Icardi, mais celui choisi pour améliorer l’équipe serait Luka Modric.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantAl-Nassr pourrait signer Luka Modric
Aujourd’hui, Luka Modric a un contrat jusqu’en juin 2023 et bien qu’il n’y ait pas encore eu d’offre de prolongation, le footballeur et le club savent que l’argent ne sera pas un problème, mais le Croate se sent un peu perdu et croit que peu à peu, il perdra de terrain contre le Real Madrid.
Comme l’a rapporté le média arabe Al Yaum, Luka Modric a noué des contacts officiels et acceptera de négocier lorsqu’il sera finalement libéré. Le contrat que lui accorde Al Nassr aura une durée de 2 saisons et un salaire de 40 millions d’euros par saison.
Au Real Madrid, ils disent ignorer l’offre dans l’environnement de Luka Modric mais le Croate devra plus que l’augmenter. Nous devrons voir si, à un moment donné, le Real Madrid lui fera une offre officielle de prolongation de contrat ou le laissera partir en liberté.
LIRE AUSSI : Les nouvelles précisions accablantes dans l’affaire Dani Alves