En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Akon : pour le rappeur les riches ont plus de soucis que les pauvres



Akon au cœur d’une grosse . L’artiste de 48 ans et ayant a fait un lien entre le décès brutal de l’acteur Michael K. Williams et les difficultés rencontrées par les personnes à l’aise financièrement.

Dans un entrevu au TMZ, Akon a évoqué de la mort de Williams, qui aurait succombé à une overdose, et les drames qui se déroulent en coulisses pour certaines célébrités.

« Il y en a trop parmi nous qui finissent de cette façon, et je pense que lorsque de telles situations se présentent, nous devons réfléchir. Parce que nous traversons tous des difficultés dans nos vies, des choses qui font que nos décisions ne nous impactent pas seulement nous, mais également tous ceux qui nous entourent et qui prennent soin de nous », a-t-il soulevé.

Avant de savoir ce qui suit : « Vous savez, ce business créé tout ça, genre, le fait que tout le monde porte un masque, que personne ne vous dise ce qui se passe, et les vrais amis qui ne peuvent pas vous conseiller parce qu’on ne sait pas vraiment ce qui se passe.

Nous avons cette façade, le succès, mais derrière le masque, des choses se passent. Les gens riches et célèbres ont plus de problèmes que les pauvres. Vous savez ce qu’on dit : « More money, more problems », et c’est vrai. »

Des propos, qui ont suscité la colère sur la toile. Pendant que certains demandaient à Akon de redescendre en pression, d’autres lui demandaient de l’aide.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !