Akon victime d’un vol aux USA


Video player

Akon, le rappeur américain d’origine sénégalaise victime d’un vol  dans la ville d’Atlanta aux Etats-Unis d’Amérique. Le vol s’est déroulé dans une station service située dans le quartier de Buckhead ce mardi 25 mai.

Mission réussie. Le voleur s’en est tout simplement pris à sa caisse de rêve. Il  a emporté la voiture de luxe de la légende américaine. C’était un délit commis en quelques secondes.

La Range Rover a été emportée par un individu non identifié alors que Aliaune Akon Thiam était dans une station service QuikTrip située dans le quartier de Buckhead de la ville d’Atlanta.

Au moment du forfait, Akon était en train de remettre de l’essence dans son véhicule. L’artiste était alors placé du côté passager.

Lire aussi :  De sans-abri à millionnaire, découvrez l’homme qui protège la richesse de célébrités comme Akon, Usher, et d’autres!

A en croire Dorian Graham, du département de police de la ville, le malfrat a été plus rapide que l’éclair.  « Un homme noir s’est jeté dans sa voiture et a démarré. Cela a pris une seconde », a-t-il confié.

Akon ne s’est pas encore exprimé sur l’affaire publiquement sur les réseaux sociaux ou par le biais d’un communiqué de presse mais  se porte bien. La star américaine n’a pas été blessée lors de ce vol.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Akon, de son vrai nom Aliaune Damala Bouga Time Puru Nacka Lu Lu Lu Badara Akon Thiam est un chanteur et producteur  de RnB américain, né le 16 avril 1973 à Saint-Louis, dans le Missouri. Son premier single Locked Up et son premier album Trouble sont sortis en 2004.  Il est le fondateur du  label Konvict Muzik et enregistre plusieurs œuvres sur son compteur.

Lire aussi : Ville futuriste Akon City : Quand débutera effectivement le chantier ?

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Akon victime d'un vol aux USA Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire