...

Akon révèle comment il investit des milliards dans l’énergie solaire en Afrique


Video player

Akon affirme avoir reçu un prêt de 5 milliards de dollars de la Chine et avoir tout investi dans l’énergie solaire pour les pays africains.

Dans une récente interview accordée à VladTV, l’artiste de « Locked Up » a révélé qu’il avait reçu une fois une ligne de crédit d’un milliard de dollars américains de la Chine. L’artiste a révélé qu’il avait dépensé la totalité de la somme pour acheter des lampes solaires et des petits systèmes d’alimentation électrique dans des endroits en Afrique :

« Nous avons travaillé dur. Nous l’avons utilisé et remboursé », a-t-il déclaré, précisant qu’il dispose désormais d’une ligne de crédit de 5 milliards de dollars.

LIRE AUSSI : Akon : Voici la folle somme qu’il a dépensée pour sa greffe de cheveux

En 2014, son programme Akon Lighting Africa a contribué à fournir de l’électricité dans 14 pays africains en un an et aurait touché 100 000 foyers et installé 13 000 lampadaires.

Le célèbre créateur de hits concentre actuellement ses efforts sur la construction d’Akon City, dont il a récemment parlé à VIBE.

L’artiste se prépare actuellement à la sortie de son nouvel EP TikTok Freak, qui sera publié en partenariat avec la célèbre plateforme de médias sociaux.

LIRE AUSSI : Akon admet avoir trompé ses fans lors des concerts son frère jumeau

Récemment, Akon a avoué qu’il a utilisé son frère pour le remplacer lors de spectacles lorsqu’il avait un emploi du temps chargé. « Laissez-moi clarifier certaines choses pour que nous soyons tous au courant », a-t-il dit en souriant.

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire