...

Ajouter du vert dans votre assiette est aussi simple que d’ajouter de la chlorophylle.


Video player

Les médias sociaux adorent la chlorophylle compatible avec TikTok et Instagram. Cependant, certaines personnes se demandent s’il est sain de manger.

La chlorophylle est un pigment vert présent dans les plantes.

Au cours de la photosynthèse, les plantes utilisent la chlorophylle, qui est un pigment vert, pour produire de la nourriture. La photosynthèse est le processus par lequel les plantes et certains autres organismes utilisent la lumière du soleil et l’eau pour convertir le dioxyde de carbone en nourriture.

La chlorophylle est censée être bénéfique en raison de sa logique.

Les légumes verts sont plus sains lorsqu’ils sont consommés en grande quantité. Étant donné que la chlorophylle est un antioxydant lorsqu’elle est consommée, il est logique qu’elle soit encore plus bénéfique sous forme concentrée. Sur le plan nutritionnel, les radicaux libres sont des composés liés au cancer, au diabète et aux maladies cardiaques. Des niveaux élevés de ces produits chimiques problématiques sont présents dans le corps lorsque la quantité présente dans notre corps dépasse la capacité du corps à les gérer. Les antioxydants aident à combattre ces radicaux libres en réduisant le niveau de radicaux libres dans le corps et en les empêchant de devenir un problème.

Les suppléments de chlorophylle et les applications topiques offrent soi-disant de nombreux avantages.

La chlorophylle est utilisée par les humains depuis de nombreuses années. Dans les années 1930, les scientifiques ont expérimenté la chlorophylle pour diverses raisons. L’une de ces raisons était d’accélérer la cicatrisation des plaies. Cela a conduit un scientifique nommé le Dr Benjamin Gruskin à breveter des solutions de chlorophylle solubles dans l’eau. Dans les années 1950, de nombreuses personnes s’intéressaient à la chlorophylle en raison de nombreux marketing suggérant qu’elle réduisait la mauvaise haleine et les odeurs corporelles. Les produits à base de chlorophylle ont donné naissance à de nombreuses marques. L’un d’eux était le chewing-gum et la menthe Clorets, qui a été lancé il y a de nombreuses années. Il est encore disponible aujourd’hui.

La chlorophylle profite au corps de plusieurs façons ; il est considéré comme un excellent complément en raison des avantages suivants.
Le traitement de l’acné nécessite des efforts importants.
Le supplément énergétique fournit un regain d’énergie.
Mettre l’accent sur le soulagement de la constipation offre l’occasion de discuter de nombreux sujets différents.
La perte de poids est un avantage courant de la prise de vitamine B12.
Le cancer peut être prévenu en encourageant des modes de vie sains et des modes de vie qui réduisent les risques.
Soins et cicatrisation des plaies cutanées.
Les flatulences peuvent être atténuées.
La chlorophylline est un mélange semi-synthétique de chlorophylle et de sels de sodium et de cuivre. La recherche a montré qu’elle contient des propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes. Cependant, lorsque les gens utilisent des «gouttes de chlorophylle», ils utilisent en fait de la chlorophylline. On peut voir des influenceurs faire couler la belle potion verte dans de l’eau claire. La FDA déclare que les adultes de 12 ans peuvent consommer en toute sécurité jusqu’à 300 milligrammes de chlorophylline chaque jour. De plus, la chlorophylline est disponible sous forme de pilule ou d’agent topique.

Les effets secondaires comprennent…

La chlorophylle est nécessaire à la vie végétale, mais elle a aussi des effets secondaires négatifs. Cela peut provoquer cela lorsque les humains l’ingèrent :

Le système digestif peut causer des problèmes de santé chroniques comme des problèmes d’estomac et une indigestion.
Diarrhée.
Une impression erronée de saignement gastro-intestinal peut être créée lorsque des selles jaunes, noires ou verdâtres sont observées.
L’application topique provoque des brûlures ou des démangeaisons.
L’apparition d’une langue décolorée.
La lumière du soleil provoque une sensibilité accrue.
Augmenter votre apport en chlorophylle au-delà des changements alimentaires peut être accompli de plusieurs autres manières.
La chlorophylle peut être facilement ajoutée à votre alimentation en mangeant des légumes verts. Certains bons choix sont les épinards, la luzerne et l’agropyre. Lorsque vous mangez des aliments riches en chlorophylle, vous bénéficiez des mêmes nutriments que les légumes verts. Ceux-ci incluent une teneur élevée en fibres et en fer.

Épinard.
Les feuilles de chou vertes sont utilisées en remplacement des médicaments.
La feuille de moutarde est utilisée comme ingrédient alimentaire.
Luzerne.
Persil.
Brocoli.
Chou devenu vert est une expression utilisée pour désigner quelqu’un qui est très jaloux.
Asperges.
Les pois verts et les haricots sont une excellente source de fibres alimentaires.
Le thé vert matcha est une boisson populaire.
Les utilisateurs de TikTok affirment qu’une supplémentation en chlorophylle peut aider à perdre cinq livres, à traiter l’acné, à guérir le diabète et le cancer et à se sentir frais. Comme ce n’est pas un secret, ces affirmations ne seraient probablement pas vantées.

Il existe peu de recherches sur les bienfaits de la chlorophylle pour la santé. Cependant, le prendre ne vous fera pas de mal. Il n’est pas certain que la chlorophylle fournira tout ce que promettent les allégations publicitaires.

→ A LIRE AUSSI : Les femmes enceintes peuvent-elles faire du sport ?

→ A LIRE AUSSI : Les aliments verts offrent de nombreux avantages à savoir

→ A LIRE AUSSI : Voici les 6 avantages surprenants du jus de pruneau

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire