Aïssa Maïga : Actrice au bord de la « mort »… Sa confiance en elle est choquée et son physique change !

Dans une interview, Aïssa Maïga a évoqué ses graves problèmes de santé…

Dans une récente interview avec des collègues de L’Equipe Mag, l’actrice et réalisatrice Aïssa Maïga a déclaré être profondément touchée par les maladies chroniques.

Au moins, cela a un impact sur son corps. Ne vous inquiétez pas, l’éditeur Doingbuzz vous en dira plus sur ce sujet. Es-tu prêt ?

Une actualité chargée pour Aïssa Maïga

Pour le moins, Aïssa Maïga a un reportage très chargé. Actrice fidèle, elle l’est à tous points de vue. L’une des voix de l’antiracisme et même du féminisme se bat actuellement contre le réchauffement climatique.

En effet, la star a déjà signé un documentaire intitulé « Walking on Water », dont la sortie est prévue le 10 novembre 2021. Cela mettra particulièrement en évidence les urgences climatiques.

Ainsi, le public découvrira la vie quotidienne d’un village du nord du Niger confronté à une pénurie d’eau potable.

 

Si Aïssa Maïga se consacre à son travail, son rôle dans le film est tout aussi important, pour lequel elle n’hésitera pas à façonner son profil. En effet, dans une interview, elle a avoué avoir subi des modifications physiques avec l’aide d’une nutritionniste :

« Je peux écrire un livre épique sur mon corps. Je dois dire que cette jeune femme a un problème. En fait, elle souffre. Il existe une maladie chronique : L’asthme est un gros problème. Une maladie qui met sa vie en grand danger. Maladie chronique Comme nous vous l’avons dit dans le paragraphe précédent, Aïssa Maïga a rencontré de grandes difficultés. Son corps a de sérieux problèmes. Problème d’asthme : « Mon corps a un grave problème d’asthme.

Je fais ça depuis que je suis adolescent, et puis c’est devenu très mauvais. « En fait, sa survie nécessite une hospitalisation urgente : « J’ai failli mourir », dit-elle notamment. Puis elle explique ce qui s’est passé : « J’ai dû recevoir un traitement à la cortisone, ce qui a entraîné une prise de poids dramatique et durable : théâtre, je gagnais 20 kilos par mois.

Si Aïssa Maïga se consacre au travail, son rôle dans le film est tout aussi important, pour lequel elle n’hésitera pas à façonner sa silhouette. En effet, dans une interview, elle a franchement avoué avoir bénéficié de l’aide d’une diététicienne pour la modification corporelle :

« Mon corps peut écrire des livres épiques. Je dois dire que cette jeune femme a un problème. En fait, elle souffre d’une maladie chronique. maladie : l’asthme. C’est un gros problème. Une maladie met sa vie en grand danger. Maladie chronique Comme nous vous l’avons dit dans le paragraphe précédent, Aïssa Maïga a rencontré de grandes difficultés.

Son corps a un grave problème d’asthme : « Mon corps a un grave problème d’asthme. Je fais ça depuis que je suis adolescent, et puis c’est devenu très mauvais.

« En fait, sa survie nécessite une hospitalisation urgente : « J’ai failli mourir », dit-elle notamment. au théâtre, j’ai pris 20 kg en un mois.

 

 

Les changements physiques inacceptables d’Aïssa Maïga. De plus, l’actrice a installé une étrange connexion sur son corps : « Ce n’est pas la forme qui me dérange, mais ça je ne la connais pas moi-même ». Mais la jeune femme a également appris la même chose.

Aujourd’hui, elle a analysé ce point avec philosophie : « C’est l’un des défis que nous avons tous rencontrés, assumer nos propres identités au lieu de se complaire dans le passé. Ce corps me donne un poste d’observation, si j’ai été mince. , Je n’aurai jamais ce genre de poste d’observation. »

Aïssa Maïga pointé du doigt à cause de son poids

Dans l’interview suivante, Aïssa Maïga a souligné que le corps féminin est toujours un thème.
En effet, elle se souvient surtout des critiques qu’elle a reçues après avoir prononcé un discours à César le Grand en 2020. A l’époque, elle dénonçait le manque de diversité du film :
« Mon poids a été repéré par les gens. Ils ont trouvé que mon discours n’était pas assez bon. » Face à des gens qui pensent que son corps n’est pas un corps d’acteur », la jeune femme a répondu simplement :
« Mais c’est vrai. Il s’est façonné pour le personnage. Une réponse suffisante pour faire taire les critiques ? C’est incertain. Les haters existent toujours sur les réseaux sociaux. Malheureusement.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire