Aïda Yombo, Miss Togo 2019 prête à jouer les prolongations au delà de son mandat


Video player

Normalement élues pour un(1) an, les Miss Togo passent le relais à une autre à la fin de leurs mandats. Mais pour cette année 2020 où Aïda Yombo, Miss Togo 2019 devait rendre sa couronne, la situation paraît inédite. La belle s’en est même amusée et révélé au internautes que l’édition 2020 était sensée se dérouler hier 22 Août.

Lire aussi : Miss Togo 2019 sur le point de faire deux mandats

Mais en raison de la crise du Coronavirus qui a entraîné une interdiction de rassemblement, le comité Miss Togo n’a pas pu organiser cet événement souvent très prisé. La salle du Palais des Congrès de Lomé n’a donc pas été prise d’assaut et aucune cérémonie n’a eu lieu. La bénéficiaire de cette situation n’est personne d’autre que Aïda Yombo qui n’aura pas de successeur de si tôt. La couronne est toujours sienne pour le moment et elle s’en amuse. Elle a commenté même la situation avec ironie sur Facebook « Et nous voilà, comme dans un match entrain de jouer la prolongation [émoiji rires],non je rigole!!! J’espère de tout cœur que la situation s’estompera,que tout rentrera dans l’ordre et que nous connaîtrons tous bientôt le visage d’une prochaine Miss Togo, En attendant continuez à me soutenir comme vous le faites déjà; je vous en suis totalement reconnaissante » a t-elle déclaré.

Lire aussi : Ichabatou Gnongbo Tchoro, Miss Togo 2018 fait de l’ombre à l’actuelle Miss élue

Aïda Yombo fera t-elle exceptionnellement deux mandats ou attendra t-elle juste quelques mois pour se faire succédér ? Rien n’est pour le moment sûr mais on pourrait bien parier sur la première hypothèse. L’organisation de cet événement national nécessite beaucoup de temps et il sera difficile pour le comité d’organisation de rattraper tous ces moments perdus. Mais le dernier n’a pas encore été prononcé.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire